05 octobre 2012

Sophie: No Name, foulard bleu et lunettes

Un look très différent de Sophie en cuissardes No Name. Elle vient de m'envoyer ces photos réalisées au début de l'été en attendant de toutes nouvelles qu'elle va faire ces jours-ci avec ses bdc Aigle Ecuyer. Et bravo pour le travail graphique de la première photo! Quite different style by our friend  Sophie  wearing her No Name rubber thigh boots again. She just sent me these photos taken at the beginning of the summer, pending a completely new set she will do in these days with her Aigle Ecuyer rubber riding boots.
-

Ajouts du samedi 6 octobre

Sophie en No Name
http://bdc69.blogspot.fr/2012/05/sophie-cuissardes-no-name-short.html , article le plus vu du blog: compliments, Sophie! Most popular post!

14 commentaires:

al a dit…

plus sexy, tu meurs !!!!
ENCORE !!!!!!!!
le look BCBG avec les nonames, c'est trop top

Chris a dit…

J'adore vraiment ces cuissardes, avec ce mélange entre botte de pêche (la semelle crantée) et de cuissardes glamour et sexy..ainsi porté par Sophie çà produit son effet c'est le moins qu'on puisse dire...

Sophie a dit…

Et encore, Arno ne vous montre pas les trois autres photos....

Randy a dit…

Ganz tolle Bilder Danke, ganz toller Eindruck den die Bilder ausstrahlen. Danke Sophie

Ann & Randy


Thank you Sophie very nice pictures, they show a fantastic impression

Ann and Randy

by Google:
Merci Sophie photos très sympas, ils montrent une impression fantastique

Ann et Randy

Marc a dit…

Quel plaisir de revoir des photos de Sophie !
J'aime décidément beaucoup ces cuissardes No Name moi aussi et cette tenue est vraiment originale.
Merci à toi, Sophie !
Quant aux trois autres photos, peut-être qu'Arno les a gardées pour les mettre plus tard ? J'espère... :-)

al a dit…

Sophie fait trés sexy ,mais avec beaucoup de classe et de charme assise sur son fauteuil ,et cette photo en noire et blanc, excepté le foulard bleu, fait que celle ci est particulièrement réussie

merci Sophie et ton photographe

Chris a dit…

@Sophie: est-ce que tu portes ainsi ces magnifiques cuissardes pour les sorties ?
On dirait une tenue pour aller au bureau, mais je sais que tu n'oses pas les porter
@ Arno, donc tu nous fais languir... ;=)

Anonyme a dit…

Normal, par rapport aux mois où il n'avait rien à se mettre sous la dent, quand il a beaucoup de contenu, il temporise pour avoir de quoi alimenter le blog pour plusieurs mois.

arno a dit…

Les deux photos manquantes de Sophie ont été rajoutées hier après-midi. Elles sont très similaires aux premières.

Anonyme a dit…

Autant pour moi alors, je n'avais pas vu la différence avec les anciennes. (même si ce que j'ai mis pourrait être vrai, question d'étaler les trouvailles sur le temps, pour les périodes creuses)

Carole/ Stefan a dit…

Super Super Merci Sophie !

Sophie a dit…

bonjour à toutes et tous
Désolée ne n'avoir pas répondu plus tôt, merci pour vos compliments et effectivement je vais au travail ainsi mais sans les cuissardes.
Ce serait vraiment too much.
J'ai une petite question: les écuyer pro ont-elles une hauteur de tige plus hautes que les écuyers ?
merci d'avance pour vos réponses.

al a dit…

à Sophie
elles sont plus hautes d'environ
3 cms mais uniquement sur le côté extérieur

sophie a dit…

merci Al
donc des ecuyer pro mollets S ne seraient pas plus hautes que des ecyers mollets L