15 octobre 2012

Samedi 13 octobre

Dans l'article "Bleu-ciel & marron" vous avez pu découvrir les premiers shots de très humide  samedi. Voici la suite. In the post called "Skyblue & brown" you have seen my first shots of last saturday, very rainy saturday, here is the continued.
-
-
Celle que j'ai préférée ce samedi, c'est cette jeune étudiante ci-dessus, malgré ses D4, mais son allure est homogène et de bon gout. Un nombre rarissime de filles en bottes de caoutchouc ce week-end mais aucun look fracassant. La suite de ce samedi ci-dessous. 
My favourite one on this rainy saturday is that young student, above, despite her low cost rrb, but her allure is homogeneous and good taste, her boots are brand new. A rare amount of girls in rubber boots this weekend but no smashing look. See rest of this saturday below.
-
 
-
Et pour finir, ci-dessous quelques shots des deux jours précédents que j'avais oublié de publier. Quant aux bdc de couleur en édition limitée de D4, il ne restait plus jeudi dernier de pointures 39 à 41.  Just bellow few shots of previous days I forgot to post.
-

4 commentaires:

al a dit…

trés belles brochettes de bdp

Chris a dit…

@Arno, j'ai vu ce jour un homme en bdc (D4) en ballade dans Paris, c'est très rare ! une première même !! (et ce n'était pas toi )

Anonyme a dit…

Des D4 d'une couleur particulière ou juste noir ? Même si je préfère les femmes en bdc dans les rues, j'aurais bien voulu voir ça. (j'en ai vu une d'ailleurs, avec des noires avec la collerette brune orangée en haut, dommage pour moi, c'était dans une rue bondée sinon, j'aurais tenté le coup, bien qu'elle marchait trop vite de toute façon, ainsi qu'une femme assez âgé aussi avec des D4)

Même si c'est du caoutchouc (pas du cuir qui se forme sur le pied), soit il aime ses bottes, soit il va faire de l'équitation et il s'habitue à les avoir aux pieds. (j'imagine qu'il n'allait pas faire de l'équitation, vu que tu n'as pas dis qu'il était en tenue pour, vu que tout les centres équestres n'ont pas de locaux pour se changer, il faut parfois venir tout habiller)

Chris a dit…

Non le type, 40 ans environ, portait un jean de couleur bleu clair , un blouson en cuir noir, et avec un parapluie ouvert (il pleuvait), il se promenait tranquille seul à Bastille comme un touriste en balade, ce qu'il était probablement. Donc pas d'équitation , pas de doute là dessus.