09 octobre 2012

Mardi 9 octobre

Curieusement, pour la même durée, davantage de fille en bdc aujourd'hui qu'hier alors qu'aucune goutte de pluie n'est tombée dans la journée. La journée a idéalement commencé avec cette rousse en doudoune dernier cri, slim gris et bottes de cheval Aigle Ecuyer. Qu'espérer de plus ensuite?
Strangely more girls in rubber riding boots today than yesterday whixh was rainy.  No one drop of rain during this tuesday. The day started with this perfect red haired girl in gray skinny jeans and Aigle Ecuyer shiny rubber riding boots. What else?
-
 < Ooops! Il était temps! Stratégie de sa part pour me fuir? All of a sudden short for a surprised Arno!

Après cette perfection en slim gris et Aigle Ecuyer, ci-dessous une jeune et jolie Eurasienne en D4 et coupe-vent bleu qui courait vers un grand magasin pour lequel je pense elle prenait son service. Une jolie fille avec un sac blanc Mango et des bdc Be Only, puis une autre fille avec aussi un sac blanc, un poncho noir et des bdc Super Trash, une Espagnole. Pour finir des high cost, un look D4 bien fade, et des bdp assez hautes assez sympa.
-
  

6 commentaires:

Chris a dit…

Pas une goutte de pluie et les bdc reviennent sur les trottoirs, tu vois Arno, ce n'est pas encore la fin !

arno a dit…

J'ai peut-etre encore été trop pessimiste il y a un an.
Par contre, à l'inverse, côté articles bdc dans les blogs de filles, c'est la chute libre, pour l'instant, par rapport à l'automne dernier.
Je pense maintenant qu'il restera toujours une trace de la mode bdc dans les années à venir.

Anonyme a dit…

Au contraire, c'est encore plus agréable sans la pluie !.Une trace dans les années à venir? j'espère bien oui et... beaucoup d'hommes avec des bdc!!!

Bill

al a dit…

une JF en bdc écuyer , ça devient rare

Chris a dit…

Bien d'accord il faudrait des hommes en BDC, aussi (pour faire plaisir aussi à la gente féminine) , et des filles en bdc ecuyer c'est pas courant comme les D4, mais pas si rare..

Chris a dit…

La plui revient, c'est l'automne et les bdc ressortent.
Ai vu ce soir dans le métro à Paris une jolie et grande fille qui portait des bdc neuves , bien hautes et brillantes, elle avait une valise et j'imagine qu'elle allait prendre un train ou peut-être un avion, pour partir en WE. Dommage pas de photo.