29 octobre 2012

Lundi 29 octobre

Lundi 29 octobre et la semaine dernière. Un temps anormalement doux mardi dernier, puis subitement froid vendredi, et presque toujours sec. Today's & last week shots. Unseasonably mild last tuesday, then suddenly cold last friday, and generaly dry days.
-
 


Ci-dessus, collection de street shots tous réalisés sans flash par moi-même et Grzegorz la semaine dernière après 17h00. Tous râtés pour une publication grand formât à cause de la nuit tombant plus tôt. Avec le changement d'heure d'hier, ce sera pire! D'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait d'allumer les lumières une heure plus tôt le soir peut faire économiser l'énergie.
Just above, a collection of street shots, made without flash, all made by myself and Grzegorz in the last week after 5pm. All failures for a wide size publication because of the night falling earlier. With operate "Daylight Saving Time" of yesterday things will get worse! Besides, I do not see in what the fact of turning on the lights one hour earlier in the evening may save energy...

1 commentaire:

steve a dit…

@arno : attention, je ne suis pas spécialement un farouche défenseur du changement d'heure (à vrai dire, je m'en ballek) mais juste à titre documentaire, ce n'est pas en hiver qu'on allume les lumières une heure plus tôt, mais plus exactement en été qu'on les allume une heure plus tard.
C'est paraît-il en été qu'on est censé faire des économies d'énergie.