18 octobre 2012

En croquant sa pomme

Assurément la plus cool de celles que j'ai approchées. Certainly the most relaxed of those I spoke to ever. 
-

Je n'ai vu qu'elle en débarquant dans cette rue piétonne, par son look et son attitude vraiment cool, en train de croquer une golden sur un banc, une jambe sur sa valise  son oreillette de portable ou mp3 vissée à l'oreille. Elle était donc visiblement en partance pour un voyage (à moins que son copain l'ai fichue dehors avec sa valise), tenue décontracte: parka verte, jeans et des bottes de cheval d'un caoutchouc de qualité. Il faisait dans les 21°, pas de pluie, et tout le monde était trop couvert dans la rue.
Je me rendrai compte qu'une fois à la maison; en téléchargeant les images, que ses bottes sont dotées d'oeillets et de lacets noirs à l'arrière de la tige ; un peu dommageable esthétiquement! Je ne l'ai jamais vue de dos, contrairement aux autres.
Je l'ai doucement abordée, ne voulant pas la faire sursauter, en lui demandant si elle m'entendait malgré son écouteur: "Oui oui, pas de problème!" me répondit-elle en continuant à manger sa pomme. "Ah!, mes bottes de cheval?! Tu sais je les ai achetées il y a deux ans sur Sarenza, je ne sais pas si tu en trouveras maintenant. C'est le modèle Victoria, regarde sur leur site". Elle les a eues à 40€ mais soldées. Je lui demande si elles sont confortables:"Oui, super confortables, je les porte tous les jours, vraiment tout le temps, la doublure est super!" et elle me montre la doublure en ourlant le haut de sa botte.
Quant à prendre une ou deux photos: "Vas-y! Tu préfères que je pose ma jambe?" Je lui ai répondu que non, au contraire on voyait mieux sa botte comme ça sur sa valise. Une fille vraiment géniale, jolie, dans les 25 ans, notre conversation aurait pu encore durer. Je n'ai pas voulu abuser, j'étais ravi, elle avait atteint le trognon, je suis reparti et je n'oublierai pas ce moment.
-
I immediatly saw her, with her really cool attitude, crunching an apple alone on a bench, one leg on her suitcase, phone or mp3 headset to the ear. She was obviously about to clear for a trip, wearinf a green parka, jeans and high riding boots made from a top quality rubber. It was within 21 °, no rain, and everyone was too heavyly clothed in the street. I will report once at home by downloading the images, that her boots feature holes and black laces at the back! Somewhat visually injurious in my opinion.
I approached smoothly, not wanting to make her startle, asking if she heard me despite her earphone: "Yes, yes, no problem!" she replied, continuing to eat her apple. "Ah, my riding boots?, You know I bought them two years ago on Sarenza.com, I do not know if you will find it now. This model is called Victoria, look on their website, I paid 40€ but on sale."  I asked if they are comfortable, "Yes, super comfy, I wear them every day, really all the time, the lining is great!" and she shows me the lining hemming the top of her boot.
About to take one photo or two: "Go ahead! Do you prefer that I place my leg on the ground?" I replied that no, on the contrary that it's better on her suitcase. A really cool girl, pretty, something like 25 years, our conversation might still have last. I did not want oversteping, I was delighted, she had reached the core, I left, I will never forget that short meeting.

4 commentaires:

Miguel de "M" a dit…

J'ai hâte ! Ces bottes sont superbes !

Chris a dit…

J'aime bien ce style aussi; Elle était comment cette doublure alors, au toucher??

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si elle est naturellement gentille ou bien si c'est toi, arno, qui arrive à faire parler naturellement les filles de leurs chaussures, des bottes d'équitation, sans que ça ne paraisse bizarre.

Une rencontre fort agréable pour toi donc.

Eddy a dit…

Cette fille est vraiment très, très cool! Elle me paraît une fille vraiment libre, décontractée, hardie, qui assun
me ses bottes pleinement. elle me plaît beaucoup!