14 octobre 2012

Dimanche 14 octobre

Un week-end vraiment exceptionnel. Beaucoup beaucoup de bdc, je ne les comptais plus. Pas de look fabuleux par contre. De tout, des Armani, Hunter Regent, des low cost vertes, des Alezan (post ultérieur), shots réalisés devant la Pyramide de Pei et le quartier du Louvre....
Juste en dessous une jolie Italienne pose pour une copine debout sur un banc et sous la pluie. D'un signe je lui demande si je peux la prendre en même temps en photo et elle me fait comprendre que oui me fixant ensuite avec un radieux sourire. C'était mon soleil de la journée. Dommage que ses bdc...avec ces boutons dorés... Détail; j'étais moi-même en bdc et comme beaucoup de filles, elle a bien observé mes Alezan.  A rare rainy week-end, many shots yesterday, I will post on monday, and again even more today. All kinds of wellies seen around Louvre museum. Just below that pretty italian tourist smiled to her (girl)friend for a pic and to me as well because I asked her. That was the sunshine of that rainy sunday.
-
  

4 commentaires:

Randy a dit…

Great pics Arno. All kinds of BDC and indeed the Italian with her smile is wonderful.
Thanks for those.

Will send you tonight some from Ann during a little Tour we had today

Randy

Anonyme a dit…

Super de voir toutes ces filles,super
cette semaine bien pluvieuse!

Chris a dit…

Quelle journée incroyabele ! On y voit même des Alezans ?
Y'avait des bottes dans tous les coins, mais finalement les bdc n'étaient pas si fréquentes. Bonne météo pluvieuse prévue pour fin de semaine

Carole/ Stefante a dit…

Merci Arno Super !