28 octobre 2012

Anna de Followpix, brunch en famille

Mon amie Anna du blog de mode Followpix vient de m'envoyer ce soir cette magnifique photo prise lors d'un brunch en famille ce midi, dans un appartement avec terrasse surplombant le golfe de Gênes. Une photo juste pour moi, éventuellement pour BDC69.
Un look relativement simple et c'est ce que je préfère, et dans un cadre magnifique. Anna m'écrit qu'en famille, elle ne s'habille pas "excentriquement", mais qu'elle a quand même mis ses bottes de cheval. Bottes qu'elle porte souvent ces derniers temps mais sans la possibilité d'être photographiée: "Crois-moi si tu veux, Arno, je pense à toi chaque fois qu'il pleut!". Alors aujourd'hui elle s'est décidée à faire faire une photo pour moi en demandant ce service à son cousin qui participait au brunch!
Adorable Anna! Son blog: www.followpix.com/
Bottes de cheval Decathlon, robe Brandy Melville, foulard Hermès, leggings Philippe Matignon
-
"Believe it or not, I think about you everytime it rains!!!"

My friend Anna  of Followpix just sent me this great pic made today during a family brunch. Every rainy day, she thinks of me with idea to make a pic of herself in her riding boots. Done! Thank you Anna! Anna, in her own words will better explain than me: "Believe it or not, I think about you everytime it rains (I mean, for real)!!! So, today I finally found a last-minute photographer and this is the result! [...] I "forced" my cousin to take it for you :D I loved the location, and the outfit is simple, I know, but it was a family brunch, so..I couldn't dress up too strangely!  [...] I just wanted to send a new pic to you and finally I made it! :D So many times it rained and I didn't wore bdc, or I wore them and didn't have the camera with me :("
Decathlon rubber riding boots, Brandy Melville dress, Hermes little foulard, Philippe Matignon leggings  Her great fashion blogwww.followpix.com
-

5 commentaires:

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Mercì Arno! Loved this post :)

Miguel de "M" a dit…

Le cadre de la photo est vraiment magique !

Tanya WALL officiel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris a dit…

Superbe vue , est-ce l'appartement d'Anna ? Depuis cette terrasse on a tout le temps pour se préparer en voyant arriver la pluie au loin...

Anonyme a dit…

Belle tenue et belle fille j'adore

BILL