17 octobre 2012

Ann: Ozone Falls, Tennessee

Merci à nos amis Ann (en superbes Hunter noires vernies) et Randy pour ces photos prises ce week-end à Ozone Falls dans le Tennessee. Thanks to our friends Ann, in great glossy black Hunter,  & Randy, her photograph, for these marvellous pics made last week-end in Ozone Falls, Tennessee.
-

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si cela n'a pas trop de rapport avec la news/le blog (j'aime bien ces photos d'ailleurs), des gens étaient allés se faire prendre en photo chez Aigle, avec l'ours ? Si oui, c'était sympa ? (des bottes-chaussures-habits étaient fournis pour la photo, question de pub ou chacun venait avec ses produits Aigle qu'il voulait ?)

Anonyme a dit…

http://espritdefamille.aigle.com/#!portrait/evenement

Il y a des photos, j'aurais été dispo (et accompagné par un ami ou la famille), j'y aurais bien été. (juste pour l'ours ou bien pour tester des produits Aigle, si c'était possible -d'après leur vidéo, les gens pouvaient, pour les bottes, pas sur mais peut-être)

Chris a dit…

Peu de gens en bottes sur ces photos, et je n'aurais pas pu venir en bottes puisque je n'ai pas de bottes Aigle nmais d'une marque concurente...

Chris a dit…

Merci à Ann et Randy pour nous offrir ces photos rafraichissantes, et j'aime bien voir les couples en bottes (ici des Hunter noires parfaitement harmonisées)

Carole/ Stefan a dit…

Very nice... and just perfect. Merci Ann and Randy

Anonyme a dit…

en fait, je demandais pour l'évènement Aigle car sur la vidéo du site, on y voyait des gens mettant des vestes orange du magasin, donc je me demandais si les gens venaient donc avec leurs habits et bottes ou si c'était "prêté" pour la photo, vu la pub que ça aurait donc fait, le tout étant mis sur le site de la marque.

Anonyme a dit…

Sehr schöne Bilder!

Hendrik

Anonyme a dit…

Super! En bottes tous les deux!
Bill