22 septembre 2012

Samedi 22 septembre

Aigle Ecuyer. De face, elle fait plus gamine qu'elle n'en n'a l'air. Une fille très sympa dans les vingt / vingt-cinq ans, qui lorsque je lui ai demandé la marque de ses bottes de cheval m'a répondu: "J'en sais vraiment rien, on me les a refilées il y a des années!". Je lui suggère que ce sont peut-être des Aigle: "Pfff! Vraiment j'sais pas!". Elle me dit les porter assez souvent depuis longtemps et m'a laissé la photographier sans prendre le visage en me disant: "Vraiment, vous croyez, elles sont toutes abimées!".
Kind pretty girl in Aigle boots, thing she ignored, they were given to her by chance long time ago. She let me photograph her in front while she told me they are all rotten and damaged.
-
 "Mais elles sont toutes abimées!"
-
Encore une fille avec des bdc qui ont fait des kilomètres: un petit bonus avec ces deux tranches de vie quotidienne de C aujourd'hui, en vieilles Alezan 2, pour changer. More "rotten" rubber riding boots with C and her very old Alezan 2, to alternate with her new Alezan 3.

2 commentaires:

al a dit…

même abimé, elles lui vont drôlement bien ses bottes aigle

Chris a dit…

Simplement chic cette fille, elle a tout compris, comment porte ses bdc ...