17 septembre 2012

Question de jours

Question de jours, question de gout et de couleurs!
Quelle surprise d'avoir découvert aujourd'hui cette série limitée de bottes de cheval de couleurs vives, style déjà vu dans d'autres marques comme notamment Dafna & Umo. Dépêchez-vous si cela vous interesse car selon la vendeuse, l'opération est limitée dans le temps. 19€95.
Hurry up! I was surprised to find this limited edition of colour rubber riding boots in parisian Decathlon store today. I ignore if they are sold in foreign stores of Decathlon. 19€95.
-
http://www.decathlon.fr/bottes-schooling-rouge-28-40-id_8221038.html (une centaine de commentaires)
-

9 commentaires:

al a dit…

plus de 600 000 connections ,Arno , c'est pas un succès ça ?
tu vois , il ne fallait pas te décourager
trés bonne continuation

Anonyme a dit…

http://www.decathlon.fr/bottes-schooling-marine-28-40-id_8220723.html

J'aimerai bien voir ce que ça donne au soleil, niveau reflet. (vu que les noirs paraissent assez brillantes souvent au soleil)

Chris a dit…

Pas sur qu'ils aient choisi les bonnes couleurs chez D4, je les trouve un peu pétantes pour des adultes, pour les enfants çà peu être rigolo...

Anonyme a dit…

Je suis ton blog et ai suivi ton ancien également,depuis quelques années maintenant. Quelle surprise à la vue de cette article,moi qui suis une grande adepte des bdc j'en ai dans plusieurs coloris plus ou moins communs qui va du couleur taupe au rose entre autre. Je te remercie car grâce à toi ma collection s'aggrandit je viens de commander à l'instant 3 nouveaux coloris.

arno a dit…

Bonjour et merci à cette grande adepte des bdc, cela fait plaisir d'être fidèlement suivi depuis si longtemps, et en plus par une fille/femme (?) !
Je suis ravi de t'avoir aidée.
Trois nouveaux colris d'un coup, c'est de la folie!
J'espère que tu as déjà une paire de bdc noires tout de même!
Ca te fait combien de paires au total?

Anonyme a dit…

Vu les couleurs que tu possèdes déjà, on peut imaginer que tu as donc commander le cyan, le rouge et le marron ? (le marine, ca ressemble un peu trop au noir, donc le marron ressortirait plus enfin j'imagine)

Anonyme a dit…

J'ai en tout et pour tout déjà 9 paires de bdc dont bien entendu des noires (sans compter les 3paires que je viens de commander chez Decathlon: rouge,cyan et marine. Les marrons je les ai déjà depuis un moment),j'ai également 3 paires de bottes d'équitation de chez Aigle. Et oui je suis bien une (jeune) femme.

arno a dit…

12 paires bientôt! Tu me dépasses largement!
Tu portes souvent tes bdc? Aujourd'hui par exemple?
Peut-etre la primeur d'une photo de toi en nouvelles bdc couleur Decathlon pour le blog! ;D

al a dit…

une adepte des bdc , super
bravo et continues comme ça, car ça change des converses , balerines ,etc, même par temps de pluie