12 septembre 2012

Mercredi 12 septembre

Avec un zip sur la face interne. C'est nouveau, c'est laid, ce n'est plus la philosophie de la bdc. Je la publie pour vous montrer que ça existe. Cependant ça ne se voit pas de dos, mais il y a en plus ces étriers. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué?  Video.
-
-
Plus tard dans la journée au même endroit une autre en bdc façon Dafna avec élastique à l'arrière. Rien de classique aujourd'hui! Mais de face quand je l'ai vue arriver, ça avait vraiment de l'allure.
-

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait toujours plaisir de voir des filles en bottes par ce temps
ça ce sont des nanas au moins!
quand les mecs en feront ils autant? allez dans d'autres pays vous verrez!Ici on considère que les bottes c'est pour aller à la pêche pas plus.

BILL

Anonyme a dit…

Surtout la fermeture éclair c'est un total non-sens. Si la botte est en caoutchouc, c'est précisément pour qu'elle soit étanche !

Chris a dit…

Il existe des bottes étanches avec zip bien sûr. Pratique pour se débotter mais assez laid, surtout vu sur des bottes de chasse.
Oui les bottes caoutchouc en ville pour homme çà n'est pas encore coourant (loin de là, même à Paris), et beaucoup de gens , surtout en milieu rural, considèrent ce type de chaussure réservé pour aller dans la gadoue.
C'est comme çà les idées reçues, les bottes caoutchouc n'ont pas quitté leur aspect purement fonctionnel qu'elles ont depuis leur création, pour les hommes du moins.

Anonyme a dit…

A part dans les grandes villes et encore, je me suis mis aux bottes d'équitation et aux hunter (quand le temps le permet!)et même quelquefois sans la pluie.Je suis imperméable aux regards des autres D'ailleur ma copine en porte également.

BILL

Anonyme a dit…

excuses pour ne pas avoir mis un S à d'ailleurs

Bill

Chris a dit…

@ Bill, ç) me fait plaisir de savoir qu'il y a des hommes qui osent les bottes en caoutchouc en ville, surtout les BDP. Quand je porte les mienens à Paris, peu de gens remarquent vraiment, çà ne choque personne, mais çà se passe dans la tête.. Pourtant il parait que c'est tendance aux Etats Unis, notamment les Hunters pour hommes, mais çà n'a pas franchi l'atlantique.

Chris a dit…

Je voulais parler précédemment des BDC, que je peux porte en ville, certainement plus "stylées" que des BDP.

Anonyme a dit…

exact les bdc passent partout et on peut aller se restaurer sans problème à condition qu'elles soient bien entretenues!

Bill

Chris a dit…

Il est vrai que des bdc boueuses portées en ville çà donnerait un genre , "je sors des écuries " ou bien "je rentre de la campagne" ... et "je n'ai pas encore retiré mes bottes"

al a dit…

oui c'est pas encore demain que l'on verra beaucoup de mecs en bdc ou bdp en ville et alors en province reculée n'en parlons pas !!

enfin du moment que de plus en plus de nanas en portent, c'est le principal

merci Bill pour ton témoignage

Anonyme a dit…

De rien AL mais on est tellement bien dans les bdc que les regards qui tuent on les laisse au placard.
La vie est courte il faut en profiter.Les femmes ne se posent pas les mêmes questions que nous les hommes et elles ont raison.
Bill

Anonyme a dit…

Il faut tout de même préciser que chez une femme, passer les "t'as ramené ton cheval?", les bdc passent pour des bottes assez raffinés et donc jolies! (enfin rien à envier aux bottes "normales", mais c'est vrai que même pour une femme, il faut tout de même oser les porter une première fois en public pour commencer avant d'y prendre goût)

al a dit…

tu as bien raison Bill, la vie est courte et il faut en profiter

je suis content que tu ai passé le cap difficile du regard des cons qui nous obligent sans qu'il n'y ai aucune obligation formelle, officielle et réglementaire à pouvoir porter tes bdc en public

quel modéles portes tu avec ta copine ?