18 septembre 2012

Mardi 18 septembre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Extravagante la tenue cuir et les BDC ! !
Félicitations au Webmaster et autres chasseurs d'images !
Continuez svp et un grand MERCI pour le partage de ces street shots ! !

JEH

steve a dit…

"C" s'est mise au bordeaux !?
Ça devait bien finir par arriver...

al a dit…

bravo pour le photographe avec le gros plan de l'alezan sur la chaise

avec le pantalon cuir c'est top

Chris a dit…

Jean cuir (ou simili) et des bdc c'est le top. J'aime bien le gros plan sur la botte, qui reste encore bien brillante (C les entretient-elle ?) et la semelle est peu usée.
PS : Arno, je préférais sans le code antispam, mais j'imagine que c'est indispensable?

arno a dit…

@chris
Oui, obligé de mettre le filtre anti-spams. Sans lui j'en reçois un nombre délirant, que Blogspot bloque. Je me méfie quand meme. Un jour Google déclarerait que BDC69 est u site dangereux, infecté à ne pas ouvrir!

Miguel de "M" a dit…

Ah là là, ça donne envie de se balader dans Paris... :)

Carole/ Stefan a dit…

100% C Merci!