11 septembre 2012

Mardi 11 septembre

-
Une perturbation pluvieuse avait bien était annoncée pour ce mardi mais je n'y croyais pas trop, je pensais qu'ils se trompaient encore et qu'il ne tomberait que quelques gouttes. Mal m'en a pris, j'étais sorti en t-shirt comme les jours précédents, et cinq minutes après mon départ, les premières gouttes, et la vraie pluie durant des heures. J'étais loin de chez moi pour la journée. En plus les températures avaient chuté. Il y avait de tout comme tenues dans la rue: sandales, bottes, t-shirts seuls ou blousons.
Néanmoins j'étais assez peu à l'extérieur et voici les quelques shots obtenus en une demie-heure aux abords de l'Opéra. Rien de fracassant, mais cela fait plaisir de recommencer une saison. Il pleuvait vraiment fort et mon appareil de photo a survécu!
Autre chose: c'est le week-end prochain la Fête de l'Humanité et la météo est excellente, enfin exécrable pour nous...
-

4 commentaires:

Chris a dit…

@ Arno, tu vois , çà revient ! (les bdc dans les rues ) Bon street shot

Miguel de "M" a dit…

Et oui, ça repart et ça fait vraiment plaisir. Températures très fraîches ce matin et l'humidité est encore là : les bdc doivent fleurir dans Paris !

Anonyme a dit…

Pour notre plus grand plaisir!

BILL

al a dit…

les hunters et en short , c'est super