24 septembre 2012

Lundi 24 septembre

10 commentaires:

Yania - Mi vida en sueños a dit…

Me alegra que estés aprendiendo español! ;) Gracias por la felicitación de cumple!

Mañana mismo vuelvo a llevar las botas para la lluvia! El otoño ha llegado a Vigo;)


Besos! :)
Yania.
mividaensuenos.blogspot.com

Anonyme a dit…

Les femmes en bottes mais leur mec en baskets;Pourqoi?

Anonyme a dit…

Plus fonctionnel, baskets=chaussures "de garçon" (ou de fille mais on ne dira pas la même des bottes pour les garçons) à l'opposé des bottes -de pluie ou pas- supposées pour fille car à la mode -pouvant passer pour une botte de ville-, les filles ne voudraient pas forcément que leur mecs aient des bottes "girlfriend" ou même, ils ne voudraient pas en porter.

Anonyme a dit…

alors les mecs c'est si dur que ça de porter les bottes? c'est une chaussure comme une autre!il faut faire le pas je ne vois pas ce qui peut gêner!on a bien le droit d'avoir chaud aux petons non ?
Bill

Anonyme a dit…

Salut,
Eh bien moi,un homme bien botté : j'adore!!
Sophie

arno a dit…

@Sophie
He bien moi, suis en bdc Alezan, jean & gros pull... Qu'en penses-tu?!

al a dit…

à Arno
message bien sympa de Sophie

je ne me souviens plus si tu as déjà fait un sondage pour savoir si les jeunes femmes aiment ou aimerait voire plus de mecs en bdc ou bdp,bien
sur avec des modèles classiques pouvant être portés par les 2 sexes sans qu'il y est une ambiguité
( par exemple les bdc alezans ou écuyers ou des weston de gendarmerie)

arno a dit…

@Al
http://www.pixule.com/resultats/66822101213_aimeriez-vous-voir-votre-copain-en-bdc-dans-rue--would-you-like-to-see-your-boyfriend-in-rrb.html
Sondage BDC69 du 12 février '09
(http://bdc69.skyrock.com/2301403025-Sondage-sur-les-garcons-en-bdc-uniquement-destine-aux-filles.html)

Chris a dit…

Moi j'adore porter mes bdc Alezan avec un jean coupe étroite ou "slim" (surtout pas bouffant), elles sont très confortables. J'aimerais les considèrer comme des chaussures comme les autres mais je ne les porte pas souvent à Paris. Je n'ose pas trop car il faut assumer , donc il faut que je m'invente une bonne raison (neige, déluge, aller à un festival, partir aux champignons ou en ballade campagne....)
Quand je vais à la campagne , pas de problème je profite de n'importe quelle occasion pour les porter et les garder aux pieds... Les filles, les copines, en général apprécient car les trouvent élégantes, pas comme de classiques bottes de jardinage.
J'aimerai bien que les filles s'expriment un peu plus sur ce sujet, à travers les sondages on voit qu'elles sont plutôt favorables.

Chris a dit…

@ Sophie
Peux nous dire ce que tu appelles "un homme bien botté" ?