20 septembre 2012

Jeudi 20 septembre

-
Street shots réalisés ce matin, ci-dessous.
-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mis à part la coiffure le reste n'est pas mal; disons courant.

Bill

al a dit…

j'aime bien les jambes croisées sous la table du café

Anonyme a dit…

Le pépé n'en croit pas ses yeux !

Sacrée belle image !

JEH

steve a dit…

C'est vrai, il a de la chance, le pépé ! Mais je ne vois pas de problème au niveau de la coiffure.

PS : il faudra passer le bonjour à Odette, à l'occasion (et à Aimé...)

Anonyme a dit…

En réponse à Steve je parlais de la fille qui marche sur le trottoir avec son blouson noir et ses cheveux frisés.Le reste est parfait et...le papy se rince l'oeil!
Bill

steve a dit…

@Bill : c'est vrai qu'elle a une chevelure... impressionnante !
Et assortie aux BDC !?

Anonyme a dit…

je pars en vacances mi octobre et là au moins je vais pouvoir profiter et aussi ma femme de la région avec nos alezan et hunter et oublier la grande banlieue!pour les pyrénées.Par contre sans ordi je vais être privé de belles photos féminines pendant 15j,Sniff !

Bill