09 septembre 2012

Re 9 1/2

Je viens de recevoir de David, un Breton super sympa que j'ai déjà rencontré, une contribution fort artistique et je l'en remercie.

David: "Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas envoyé une petite contrib! Donc voilà c'est chose faite et puis je me suis rendu compte d'une similitude étrange avec un moment clé du film 9semaines1/2 joué par Kim Basinger. 
La photo est juste recadrée et prise en b&w avec un iso élevé qui donne un effet granuleux argentique.
"L" est ok pour une diffusion sur ton blog."

Souhaitons à David que sa relation avec sa jolie conquête ait dépassé ou dépasse neuf semaines et demi!
Merci encore à David pour ce travail photographique une nouvelle fois très soigné.

2 commentaires:

Chris a dit…

Merci David pour cette contribution, et j'espère que "L" aime beaucoup porter des bdc.. Sur cette photo est-ce bien des Le Chameau ?

david a dit…

ce sont des d4, chris.
quand je lui ai expliqué mon intérêt pour les bottes en caoutchouc, elle a sourit et a trouvé ça bizarre! elle met ses bottes plutôt par nécessité, les bdc ont l'inconvénient d'être plus difficile à oter, elle les trouve par conséquent moins pratiques.