25 septembre 2012

Helga & Gilles à Paris #2

Helga dans la file d'attente pour la Tour Eiffel en bottes de cheval Aigle Ecuyer. Plus bas dans le quartier de l'Opéra en cuissardes de caoutchouc Aquo boots (comme celles de Carole). Superbe, merci à tous les deux!
Précision de son ami Gilles:
"Curieusement, personne n'a semblé prêter attention aux Acquoboots, ni dans la rue, ni dans les Grands Magasins. Helga est une passionnée. En réalité, elle n'avait emporté que deux paires de bottes dans ses bagages. Pour la simple raison qu'elle voyage généralement en Niagaras ou en bottes d'équitation"
_
Helga & Gilles à Paris  #1

8 commentaires:

Chris a dit…

Superbes ces grandes BDC (quelle est la marque ?)...

al a dit…

en effet, superbe tenue, trés classe et à la fois sexy
j'adore

Anonyme a dit…

Merci Helga,

Vous êtes délicieuse avec vos cuissardes ACQUOS !

J'aime vos grandes et longues bottes en caoutchouc, surtout lorsque vous êtes photographiées à côté de personnes quasi pieds nus!

JEH

arno a dit…

Tiens, tu la vouvoies?!

Anonyme a dit…

Sehr, sehr schön!


Silja & Hendrik

Anonyme a dit…

Le stress !

JEH

Chris a dit…

Ces aquo boots sont vraiment superbes, bien coupées, avec talon , très chic bottes, elles vont si bien à Helga.

Anonyme a dit…

bonsoir

je regrette beaucoup la disparition du site "les bottes d'helga" où on la voyé une fois en "liza" noires ou "niagara"beiges ou bordeaux accompagnés de longs tablier en caoutchouc(c'était à la campagne)ou bien en ville à bicyclette dans des tenues trés sexy.Le clou du spectacle ce sont bdien sur les acquo boots qu'on ne trouvent plus .Bravo HELGA et GILLES et merci encore.MEON