15 septembre 2012

Fête de l'Humanité 2012: soleil & 25°

-
La plus belle journée de la semaine, pas de chance: tout portait à croire que je ne verrais rien avec un beau temps pareil mais je me suis remémoré le reportage de Chris qui avait vu des tas de filles en bdc fin aout à Rock-en-Seine avec une météo identique, et il avait un peu plu jusque jeudi et peut-être quelques filles auraient prévu de la gadoue...
Et finalement vu les conditions ce fut un relativement bon cru. Je n'en ai quand même pas vu beaucoup et je pense que celles qui les portaient aujourd'hui sont plutôt accro à leurs bottes de caoutchouc, il faut dire qu'il a fait par moment vraiment chaud et que l'ombre était recherchée. . Essentiellement des bdp Aigle portées jambes nues avec un short. Avant même de passer le contrôle des tickets j'ai vu cette magnifique brune en blouson de cuir et Aigle vertes et je me suis dit que c'était de bonne augure.
Vu une jolie fille en bdc Aigle Ecuyer marron, qui paraissaient un peu courtes, puis une autre très pressée en D4 et slim noir délavé taille basse du plus bel effet. J'ai eu le plus grand mal à la photographier car la foule était trois fois plus dense que l'année dernière où il faisait bien moins beau (mais pas de pluie), et le soleil me créait un contre-jour. Et moi qui suis pourtant peu physionomiste j'ai reconnu par ailleurs une fille photographiée il y a deux ans, aujourd'hui sans ses bdc.
Une ambiance très sympa, et des magouilleurs rachètent 5€ le billet à la sortie, pour les revendre 10 au lieu de 20 aux visiteurs de dimanche.
-
Je songe à faire un article avec un best of des anciennes Fêtes de l'Huma, qu'en pensez-vous?
-
Fête de l'Huma 2011

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut oser par ce temps oui mais
que c'est bon et beau de voir ça!
surtout les noires avec pantalon noir taille basse!pas mal avec pantalon rouge aussi.
Bill

Chris a dit…

Je suis content de voir qu'il y a des filles acros à leur bottes caoutchouc, car il fallait être motivé hier pour les porter par cette météo d'été indien sur Paris. Et bravo pour tes streeshots qui sont superbes. J'aime particulièrement celui de la file en débardeur épaules nues avec ses bdc, quel contraste ! Il n'y apas que Carole qui peut le faire . Et la fille en jean et BDP kaki me plai aussi.
Discrétion pour le phootographe je supose , mais pas de problème avec des vigiles à la Fête de l'huma..

Randy a dit…

Nice pictures. Like them. Our favourite is the one with the brown boots, what model are they ? still available ?

Ann / Randy

by Google:
Belles photos. Comme eux. Notre préféré est celui avec les bottes marron, ce modèle sont-ils? toujours disponible?

Ann / Randy

arno a dit…

Hi Ann & Randy ! How are you?
It's Aigle Ecuyer boots. I ignore if they are currently purchasable.

al a dit…

oui les écuyers marron sont superbes

Randy a dit…

Hello Arno,
thanks for this Info, we will search and with some luck we might find a pair .

Thanks it's good here. With all the beautiful pictures of Paris every time we are reminded of the nice weekend there, thanks a lot.

Ann & Randy