04 septembre 2012

Fin d'été suisse

Envoi de quelques shots réalisées le week-end dernier, assez frisquet seble-t-il, en Suisse par Gilles, le copain d'Helga. Merci à tous les deux pour leur fidélité au blog.
Gilles: "Ici, ce week-end, arrivée brusque et prématurée de l'hiver en montagne. Avec Helga, nous avons suivi une compétition de golf. Il y avait pas mal de filles en bottes de caoutchouc. Nous avons fait quelques streetshots pour toi. A remarquer sur les photos ci-jointes:
- 1 fille en bottes d'équitations bicolores, avec une tige blanche et un logo caractérstique, mais malheureusement illisible. Elle portait ses bottes avec un pantalon de cuir noir du plus bel effet.
- 1 fille en "Hunter"
- 2 filles en bdp de marque inconnue
- Enfin une fille en bottes d'équitation de caoutchouc, avec des éperons métalliques. On pourrait penser qu'elle sortait d'un cours d'équitation.   En réalité, il n'en est rien Je l'avais déjà repérée dans  une soirée rock, où elle avait dansé toute la soirée, avec ses hautes bottes à éperons. La photo n'est pas très bonne, mais je te l'ai mise quand-même."
-

3 commentaires:

al a dit…

superbe partie de golf !!!!
j'aime bien les bottes brillantes de la blonde vue de dos
curieux les bottes bicolores blanches
et noires, je n'en avais jamais vu; j'aime moins mais ça fait ressortir le pantalon en cuir noir du plus bel effet

Chris a dit…

Etranges en effet ces bottes avec tige blanche... pas un peu salissant pour fréquenter les champs boueux non ?

Chris a dit…

En revanche, curieusement, j'aime bcp la photo des Hunters grise (bien que je préfère les noires de loin).