07 août 2012

Street shots de Grzegorz #249

2 commentaires:

Marc a dit…

Remarque un peu hors sujet, mais bon : je constate qu'il est interdit de fumer aux arrêts de bus en Pologne (voir le petit pictogramme en dessous du panneau d'arrêt de bus) et je trouve ça tout à fait judicieux, étant donné que l'on n'a pas le choix d'attendre son bus à cet endroit et que l'on subirait donc forcément la fumée passive.
Quand je vois ça, je me dis que dans nos pays "occidentaux", on a beau être réputés plus "avancés", il y a malgré tout des points sur lesquels nous avons du retard ; celui-ci en fait partie.

Chris a dit…

Je suis bien d'accord avec toi Marc. Ce n'est pas parce qu'on est en extérieur qu'on ne subit pas la fumée des fumeurs à proximité... Je comprend tout à fait cette règle en Pologne, car les fumeurs pouvant très bien s'éloigner de quelques mètres de la zone d'attente ou de l'abri bus, afin de na pas gêner, par mesure de courtoisie ce qu'on oublie trop souvent...