12 août 2012

Sophie: débardeur, jupe, cuissardes No Name #2

La suite de ce look décontracté, élégant, sexy et original. J'adore les filles en débardeur et le contraste avec les cuissardes en caoutchouc est saisissant. La jupe est très chouette aussi, tout est réussi. C'est vraiment un grand plaisir de recevoir et publier de telles photos: merci encore Sophie.
Tiens, Sophie, dans "Grazia", il y a un beau débardeur pour 2€95 en +, et dans le nouveau "Be" un pareo.

Par ailleurs, je vous signale une température inhabituelle de 33° dans le golfe du Morbihan ces quatre derniers jours. Aujourd'hui, le temps est redevenu tel qu'il devrait être en Bretagne, donc peut-être de nouveaux shots prochainement.
Sophie m'écrit que vu la chaleur là où elle se trouve en vacances, elle n'a pas eu l'occasion de remettre ses bdc.
-

4 commentaires:

arno a dit…

Salut Arno!!
Isa m'envoie ce mail me signalant une nouvelle mise à jour de son blog avec des Hunter, en short. Un de ses looks en bdc dans son blog "Fashion Low Cost" avait fait l'objet d'un "blog de fille".
___________________________________Je suis Isa (du blog Fashion Low Cost). Souvenez vous de moi? Je t'envoye un link avec un post de Juillet avec mes bottes Hunter! . J'espère, que c'est était utile pour ton blog
http://www.fashion-lowcost.com/2012/07/outfit-low-cost-casual-wear.html
Bisous
À bientôt!!

Miguel de M a dit…

Merci à Sophie et à son photographe ! Toujours superbe.

al a dit…

j'aime bien le cadre champêtre et la qualité des photos qui , malgré la pénombre , sont nettes et font bien ressortir les nonames

Marc a dit…

Absolument superbes, ces photos en cuissardes No Name !
Un grand merci à toi, Sophie.