09 août 2012

Sophie: débardeur, jupe, cuissardes No Name #1

Suite de la série de Sophie du 30 juin dernier. Cette fois Sophie a échangé ses bdc pour des cuissardes en caoutchouc No Name. D'autres photos vraiment sublimes seront publiées très bientôt.
-

12 commentaires:

al a dit…

merci Sophie et vivement les prochaines photos

Miguel de M a dit…

Ah vous êtes fort tous les 2 : Sophie l'annonce, ensuite tu publie 1 photo... C'est sûr que l'article final aura plein de visites ;)

En tout cas Sophie, toujours aussi magique en Cuissardes NoName

Chris a dit…

Juppe, collants et ces cuissardes caoutchouc No Name , c'est superbe !
@Sophie : peux tu aller travailler ainsi ?

Anonyme a dit…

Very nice!

Hendrik

Anonyme a dit…

@Chris
Il me semble que non, elle avait dit qu'à part à la mer, les cuissardes portaient une connotation négative, ce qui fait qu'elle ne pouvait les porter en ville (ou quelque chose comme ça) donc surement pas au travail. (contrairement aux bdp/bdc)

Anonyme a dit…

"Sophie a dit...
Oui je les porte à la ville mais pas pour aller au travail, les cuissardes trainent encore une mauvaise réputation. En revanche pour ce qui est des sorties ce sont les cuissardes ou les BDC dès qu'il pleut ou qu'il fait du mauvais temps"
Voila, donc juste pas au travail.

Randy a dit…

What to say it looks great and as you say, for work it might a little bit to much. But hanging around in the city or like here on the picture it is great. Those nice and rear Cruisards would be to good for the muddy festivals. Thanks for this nice series.

Ann/ Randy

by Google:
Qu'est-ce à dire qu'il ressemble beaucoup et comme vous le dites, pour le travail qu'il pourrait un peu à beaucoup. Mais traîner dans la ville ou comme ici sur la photo elle est grande. Ces Cruisards belles et à l'arrière serait de bon pour les festivals boueux. Merci pour cette belle série.

Ann / Randy

chris a dit…

Effectivement, Sophie avait déjà indiqué qu'elle ne portaient pas ces cuissardes au travail, mais peut-être faut-il oser repousser quelques barrières qu'on imagine parfois, car les cuissardes sont aussi à la mode depuis quelques années, en faisant oublier leur image trop "sexe" notamment pour les cuissardes à talon plat. Et c'est le cas des No-name, maintenant leur matière caoutchouc est-ce que çà change quelque chose, ou au contraire ? Evidemment tout dépend aussi du mileur professionnel et des dress-code attendus, ou des contacts avec la clientèle ou l'extérieur, mais dans un milieu professionnel plutôt "détendu" coté vestimentaire je me dis que si les bdc "passent" sans souci alors pourquoi pas les cuissardes de ville No-name qui sont juste des bottes stylées qui montent un peu plus haut au dessus du genou.

andrea a dit…

en tout cas vraiment sublime !
Je voudrais aussi vous indiquer un ensemble de photos dont certaines juste craquantes:
http://www.flickr.com/photos/83186851@N04/
Faire toutes les pages!

Agissea a dit…

Disons que porter des cuissardes (même à talons plats et en caoutchouc) à partir du moment où le travail ne consiste pas à être pêcheur, ça peut consister à se tirer une balle dans le pied, niveau réputation.
(enfin après, ça peut être un précurseur comme pour les bdc à une future mode, mais il faut le vouloir et arriver à se lancer!)

Anonyme a dit…

J'aime bien les bdc cuissardes dans le lien d'andrea!

Sophie a dit…

Bonjour
Non impossible d'aller travailler ainsi, en revanche en BDC c'est possible.
Pour sortir avec un jeans ou un caleçon c'est sans problème. Ce qui est vrai c'est que le look cuissardes "sages" à talon plat est toujours dur a porter et le devient encore plus si les cuissardes sont en caoutchouc, mais pourquoi ?
Encore merci pour tous vos compliments.