29 août 2012

Carole, cuissardes vertes Aigle

Photos d'archive de diverses périodes envoyées cet été par Carole & Stefan. Somptueux comme d'habitude.
-

8 commentaires:

al a dit…

trop délire !!!
moi j'adore
certains auront du mal à comprendre , mais moi , je trouve qu'une nana avec des cuissardes en caoutchouc, c'est super sexy
mais , bon ,je comprend très bien que l'on ne partage pas du tout ce point de vue
la dernière photo pourrait s'intituler " le petit chaperon jaune" !!!!!

Anonyme a dit…

Derbe Watstiefel sind doch immer schön anzusehen. Stehen dir sehr gut Carole.

Und ein gelber Friesennerz, eines der bekanntesten Produkte aus unserer Region.

Viele Grüße

Silja & Hendrik

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ce magnifiques photos. Les cuissardes vont très bien à Carole et je suis bien de l'avis de al
Bravo. Continuez ! Je dirais même plus : encore !

Jeff a dit…

Moi aussi je trouve qu'une nana avec des cuissardes de caoutchouc c'est super sexy. Surtout si les cuissardes de caoutchouc montent bien en haut des cuisses. Elles mettent en valeur le galbe des fesses de ces dames. Je l'ai contaté cet été à l'île d'Oléron. J'ai vu plein d'ostréicultrices en cuissardes de caoutchouc dont plusieurs en maillot de bain. J'ai trouvé cela super.
Une des photos semble avoir été prise au bord de l'eau. Carole a-t-elle été dans l'eau avec ses cuissardes brunes de caoutchouc Aigle ?

andrea a dit…

Magnifique comme d'habitude, bravo Carole; je trouve pour ma part que bdc et jupe ça te vas particulièrement bien!

al a dit…

à Jeff
tu n'as pas eu l'occasion de prendre des photos ?

Randy a dit…

später Kommentar ..sorry. Waders einfach eine Klasse für sich. Wer Sie mag kommt dabei immer ins Schwärmen. Tolle Aufnahmen Danke

Randy

Anonyme a dit…

Die Waders photos sind Super. Eine schöne Frau wie dir und mit schöne Watstiefel macht das Fest komplett. Ich habe jedoch eine Frage. Du hast damals auch Photos publiziert mit roten LeChameau Watstiefel. Kannst du vielleicht wieder solch eine Serie machen? Das würde sehr toll sein, sicher wenn du es auch in tiefes Wasser benützt ähnlich wie die gelben Aigle Waders. Macht nür weiter so. Du bist spitze!