13 août 2012

Bretagne: poissonnière en bottes de cheval #3

J'ai revu cette jolie fille en bottes de cheval et lui ai parlé. "Ah! Mes bottes de cheval? C'était celles de ma mère, elle me les a refilées ; elle les avait achetées à Rennes et je ne connais pas leur marque". Elle me conseille d'aller dans un Decathlon pour en trouver. Les siennes, elle les porte quasiment chaque matin, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau comme c'était le cas hier. Elle a très gentillement accepté de poser pour moi.

En fin d'article un article de "Ouest-France" avec une photo de mode pour Quicksilver: gilet, short, bdc. Je ne l'ai pas retrouvée dans leur site. Si l'un d'entre vous peut enquêter à ce sujet...
-

1 commentaire:

Marc a dit…

C'est vraiment chouette que tu lui aies parlé, Arno ! Et c'est cool qu'elle ait accepté de poser pour toi, j'aime beaucoup le rendu que ça donne, d'ailleurs.