07 août 2012

Bretagne: poissonnière en bottes de cheval #2

Revu cette même fille deux jours après au même endroit. Il y a eu une grosse ondée ensuite un chaud soleil à la fin du marché. Elle a enlevé son sweat dévoilant un t-shirt orange mais je ne l'ai jamais vue sans ce fichu tablier, elle est repartie du marché en camionette après avoir nettoyé la place au jet d'eau. Pour avoir observé de près ses jambes, je peux dire qu'elle porte probablement de vieilles Start ou des Equithème. Brève video ici.
plus bas, le look idéal de la vacancière en Bretagne avec la bdp bleue Aigle qui a quarante ans cet été. En fin d'article, jeune voyageuse quittant une gare en bdp Aigle noires.
-

4 commentaires:

arno a dit…

Aperçu furtivement hier sur M6 "L'amour est dans le prés" épisode 6, deux filles en bdc semblant faire l'objet de deux reportages différents.
Pas le temps de visionner.
Le lien:http://lenouveau.m6replay.fr/l-amour-est-dans-le-pre/11244232-emission-6

Chris a dit…

Toujours ces belles images de la poissonnière au tablier bleu et que de cheval (détail qui en rajoute ... ) , enfin voilà une motivation non dissimulée pour venir faire le marché presque tous les jours ;=)
Peut-être bientôt une "interview" ??
j'aimerai en voir souvent ainsi bottées sur nos marchés de quartier

Miguel de M a dit…

Moi j'ai un faible pour la dernière à la gare... :)

chris a dit…

@ Miguel, j'aime bien aussi cette photo et cette scène, j'imagine que la jeune femme a voyagé en train avec ses bdp (des Aigle "Venise" ?)aux pieds. Parfois les photos les plus "furtives", malgré leur qualité médiocre, sont très suggestives.