01 juillet 2012

Summertime: 6 X 3 looks and no bdc !

Il n'y a pas que les bottes de cheval dans la vie! A force de faire mes street shots j'ai croisé d'autres filles magnifiques avec des looks complètement dans l'esprit de BDC69 mais sans bottes de cheval. Je vous les laisse imaginer avec. Il faut avouer qu'il vaut mieux considérer un joli look en Uggs ou rangers qu'un mauvais look en bdc Decathlon. Voici donc 18 looks exceptionnellement sans bdc/bdp tous photographiés à Paris en juin.
Celle lisant dans le métro, bandeau dans les cheveux, c'était ce midi. Un ange.
-
-
There are not only rubber riding boots in life! Trying to make my usual  street shots I came across other girls with gorgeous looks wich are completely in the mind of BDC69 but not rubber riding boots or any Hunter. You can just imagine if... It must be admitted that it's better to view a nice girl in a nice look with Uggs or rangers than a bad look in Decathlon riding boots. Sorry but it's summer: here are  exceptionally 18 looks without rrb or wellies all photographed in Paris in june.

5 commentaires:

Agissea a dit…

Photos super sympas, d'ailleurs, la 5eme en rouge, elle a posé pour toi ou tu l'as prise en photo en zoomant de loin (appareil photo) ? (celle que je préfère! en dehors du look, le fait que le vent lui ai caché le visage avec ses cheveux m'a fait bien rire -si ce n'était pas fait exprès)

arno a dit…

@Agissea
Elle posait pour quelqu'un d'autre. Un peu décalé j'ai photographié le tout au zoom et recadré.

PrincessNira a dit…

Qué gran variedad de botas!!! Yo adoro las botas! Y me encanta que éste año se estén llevando incluso en verano! Un beso! www.princess-nira.blogspot.com

Anonyme a dit…

je préfère 100 fois une fille en jupe
qu'une fille en jeans;c'est plus sexi

al a dit…

filles trés mimi mais sans bottes