30 juillet 2012

Sophie: débardeur, jupe, bottes de cheval #2

9 commentaires:

Marc a dit…

Encore une très belle série de photos de Sophie, c'est toujours un plaisir de les admirer.
Merci à toi, Sophie !

al a dit…

cette série pourrait s'intituler , belle des champs ;ça ne vous rappelle
rien ?
j'aime bien la photo du haut ,avec gros plan sur les écuyers

merci Sophie et à ton photographe

Anonyme a dit…

Very, very nice!

Hendrik

simi a dit…

Superbes photos une fois de plus. Merci beaucoup Sophie.

Sophie a dit…

bonjour
Belle des champs?
c'était jeans à revers et chemisette rouge à carreaux ,non ?
si je me souviens bien.

al a dit…

oui Sophie, mais c'est le cadre champêtre qui me fait penser à ça

c'était ma pub préféré

Anonyme a dit…

Très joli look.
Mais avec des collants et des bottes en juin elle doit avoir chaud aux pieds !!!

Chris a dit…

Mer Sophie pour toutes ces jolies photos. Etait-ce un jour de pluie ?
@ Al, moi aussi j'étais fan de cette pub, et déjà enfant à cette époque j'imaginais en vrai cette jolies fermière avec ses couettes et ses bottes Aigle modèle Tonia noires.

Chris a dit…

Je voulais dire "MERCI" ! car 2 lettres ont été avalées...