01 juillet 2012

Blogs de filles #64 | Selene de Madrid

-
-
J'ai immédiatement flashé en découvrant le look de Selene parce que j'ai toujours eu un faible pour les filles à cheveux longs d'allure un peu hippy, pour les filles en bottes de cheval et même pour les filles en chaussettes cuissardes. Cette jeune maman madrilène remplit toutes ces qualités dans le look qu'elle présente dans cet article d'il y a environ un mois.
Un look original et sexy auquel il n'y a vraiment aucun détail à modifier. Ses bottes de cheval portées jambes nues avec un short en jean très tendance sont de la marque Decathlon. Comme quoi ces bottes peuvent être tout de même à la hauteur pour peu que l'on sache se créer un look harmonieux comme Selene l'a fait.
L'un de ses enfants lui a dit que "maman va être célèbre sur internet"  lorsqu'il y a un an et demi elle a créé son blog de mode "Du rose au violet". Probablement très occupée par sa famille et peut-être pas très fana des stats de son blog comme peut l'être aussi Julia, Selene a mis du temps à me répondre sur mon blog, au point que presque tous les commentaires émanent de moi! Je n'ai pu lui demander aucune précision sur son rapport avec ses bottes de cheval, mais je crois avoir compris qu'elle en porte, non parce que c'est à la mode, mais parce qu'elle aime ça.
Elle présente dans ses articles des looks extrêmement variés au point que j'ai parfois du mal à la reconnaitre. Je vous encourage à visiter son blog.
-
Photo extraite de cet article: http://delrosaalmorado.blogspot.fr/2012/05/hippie-chic.html
Autre look en bottes de cheval, collant violet, robe noire, en avril dernier dans un parc: http://delrosaalmorado.blogspot.fr/2012/04/paseo-por-el-retiro.html
-
I immediately flashed up by discovering Selene's look because I always had a weakness for girls with long hair with  somewhat hippy appearance, for girls in rubber riding boots as you maybe know and even for girls in thigh high socks. This young mother from Madrid fulfills all these qualities together  in her "Hippie chic" article, approximately one month ago.
An original and sexy look which in which there is really nothinf to change. Her rubber riding boots are worn on naked legs with a trendy denim shorts, brand Decathlon. Proving that these boots are style level as far as an harmonious look is combined, like Selene did.
One of her children told her that "mom is going to be famous on the internet" when one and a half ago she created her fashion blog "From pink to purple." Probably very busy with her family and perhaps not very freak of stats on her blog as may be Julia, Selene answered me late on my blog. I was so impatient for her positive reply that almost all comments are from me! I could not ask her any details of her relationship with her riding boots, but in her text I think she says she wears them because she likes them, not because they are trendy.
A blog with extremely varied looks, so much so that I sometimes found it difficult to recognize her. I want to thank Selene, I am proud to show her look in BDC69, and I encourage you to visit her blog.
-
"Pues no, no es que sea tan fashion que me las ponga a cualquier hora jeje... "

7 commentaires:

arno a dit…

C'EST LE DERNIER ARTICLE AVANT MON DEPART EN VACANCES. J'ESSAIERAI DE CREER DES ARTICLES DE LA-BAS, SINON ON SE RETROUVE FIN AOUT AU + TARD.

GOING ON HOLLIDAYS! MAYBE SOME POSTS FROM THERE! ANYWAY IN END OF AUGUST AGAIN.

A noter deux liens polonais qui valent le coup, ajoutés dans l'article "Liens #3" et un petit sondage tout con en haut à droite.

Bonnes vacances à ceux qui en ont aussi!

Marc a dit…

Bonnes vacances à toi, Arno !
En ce qui me concerne, elles commenceront dans une semaine. :-)

Anonyme a dit…

Excellentes vacances Arno!
Un grand MERCI pour ce blog et ton énorme boulot !
Repose toi bien et reviens-nous en grande forme avec de belles images et de bonnes idées d'ici la fin de tes vacances!

JEH

al a dit…

trés bonnes vacances Arno
reposes toi bien et récupères bien également
et puis s'il n'y a pas de bdc et bdp pendant 2 mois ce n'est, en aucun cas, un problème
penses à toi

nico a dit…

oui, bonnes vacances Arno, j'espère pour toi que là ou tu vas, il y a quand mème des filles en bdp ou bdc. Je ne sais pas ou tu vas mais mème blondahontas portait des bdp en vacances à 35°...
J'espère que tu retrouveras la force et la joie pour le blog.
aux autres, peut-on rien faire entretemps? Deux mois, ce n'est pas rien pour notre blog aimé, non?

Chris a dit…

Je te souhaite aussi de bonne vacances Arno, et un retour en pleine forme. Un petit coucou de temps en temps j'espère. Le blog aussi sera en grandes vacances , pour mieux repartir.
De notre coté à nous autres lecteurs amateurs paratown , essayons de faire le plein d'images, de streetshot...

PrincessNira a dit…

Mon nouvelle mise à jour répond à votre commentaire sur la façon de garder des bottes. Une salutation!