20 juillet 2012

Aéroport de Chicago, envoi de "F"

Superbes street shots de bdp "Union Jack" réalisés par notre ami "F", le copain d'Elisabeth, à l'aéroport de Chicago. Et vitrine de Hunter dans le Wisconsin. Un grand merci.
High quality street shots of special Union Jack wellies, made in Chicago Airport by our "F", Elisabeth's friend. And Hunter wellies shopwindow in Wisconsin.
-

11 commentaires:

Chris a dit…

Très voyantes ces bdc Union jack, la fille n'avait probablement pas de place dans ses (grosses) valises, ou bien pour les montrer ??

Klaus a dit…

They Union Jack wellies look great. I have ordered a pair for my wife and myself.

Sorry for the stupid question, but when I want to send some pics for the blog to whom do I have to send them?

Thanks and regards from Dubai,
Klaus

simi a dit…

Je veux le même modèle avec un drapeau bleu blanc rouge. Ca sera pas too much avec ma baguette et mon béret ?

al a dit…

trés belle photo des hunters derrière la vitrine et qui brillent au soleil

je pense que pour que les bottes ressortent bien sur une photo, il faut qu'elles soient en pleine lumière

Anonyme a dit…

Klaus,

You can send all the nice pictures to Arnaud : arnaudblog@sfr.fr

Do you wear really boots in Dubai? How is the weather?

Alex

Chris a dit…

@ Simi, bien sûr portons nos couleurs! mais je doute que Aigle ou le Chameau par exemple se lance dans cette aventure à la façon de Hunter, aussi il te reste la possibilité de peindre des D4 comme je l'ai déjà vu, çà peut le faire... ;=)

Anonyme a dit…

Sehr schöne Bilder!

Hendrik

simi a dit…

@Chris, oui j'ai repéré une belle gouache, résultat garantie ;-)

Chris a dit…

@Simi, tu nous montreras tes oeuvres ?

al a dit…

les hunters version union jack ne sont pas données; 185 €

simi a dit…

@Chris, j'en doute fort; je ne suis pas un bon artisan.