19 juin 2012

Trois semaines de street shots

-
Absolument chacun de vos mots m'a touché, ils étaient tous pleins de compréhension et d'intelligence et je suis heureux d'avoir des amis virtuels comme vous. Comprenant l'importance qu'a ce blog pour vous, je le poursuis un peu. Les meilleures photos sont celles que je n'ai pu réaliser. Merci encore de votre soutien qui m'a réellement impressionné.
Absolutely every one of your words touched me, they were all full of understanding and intelligence and I am pleased to have such virtual friends like you. Understanding the importance  of this blog for you, I go on a little further. The best photos are those that I could achieve. Thank you again for your support which really impressed me.
-
 

7 commentaires:

simi a dit…

Voilà une sage décision.

al a dit…

merci à toi , Arno de continuer

mais ne t'uses pas moralement ou physiquement, et même si le site est en sommeil quelques temps , ce n'est pas une affaire , l'important , c'est qu'il existe et perdure même en pointillé

Anonyme a dit…

Freut uns sehr, dass Du weiter machst Arno. Dein Blog ist super gut, wir schauen täglich rein. Er ist uns sehr wichtig.

Silja & Hendrik

steve a dit…

Tu vois bien, Arno, de l'avis unanime et international (voire planétaire) ce blog doit continuer, au rythme qui sera le tien...

Chris a dit…

Hello Arno
Je suis content de ta décision de reprendre (un peu du moins) et surtout heureux de savoir que l'on peut compter ici de nombreux fidèkles, et que nous pourrons encore communiquer sur ce sujet, chose unique au monde sur internet

Carole/ Stefan a dit…

Arno for ever. Merci !!!!!!!!!!!!!

Miguel de "M" a dit…

Merci pour cette bonne nouvelle Arno !

Je trouve tes streetshots très bien :)