08 juin 2012

Sophie | Cuissardes No Name et parapluie multicolore

Encore de belles photos de Sophie, cette fois elle porte ses cuissardes No Name sur un pantalon en cuir marron. Veste brune style baba cool et parapluie multicolore; il semble vraiment pleuvoir et le sol est certainement humide. Merci encore Sophie!
Sophie: "Ces derniers temps il a beaucoup plu et j'en ai profité pour, lors d'une balade le soir, faire quelques photos pour ton blog".
Again beautiful shots of Sophie, this time she wears her No Name boots on brown leather pants. Hippie style brown jacket and multicolored umbrella, it really seems to rain and the ground is certainly wet. Sophie: "These days it rained a lot and I took the opportunity , during a walk at night, to make some pictures for your blog".
-
-Toutes les photos de notre Sophie nationale: libellé Sophie.

11 commentaires:

al a dit…

yaouuuu !!!!
super classe les nonames avec le pantalon en cuir marron

Randy a dit…

With this super bootes even a rainy day get his sunshine. I love them .Merci for the picture

Avec ce super-Bouvier, même un jour de pluie obtenir son soleil. Je les aime. Merci pour la photo

al a dit…

merci Sophie ,et pour ton photographe, pour ces superbes photos.
le fhash de l'appareil photo doit être trés puissant ou tu avais installé des projecteurs ?
en tous les cas les nonames ressortent plus brillantes et moi, j'adore.
le pantalon marron délimite parfaitement la hauteur des cuissardes

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

beautiful cuissardes, but even more beautiful umbrella!! :D

http://www.followpix.com/2012/06/enchanted-castle.html

arno a dit…

@Anna
Ton parapluie a des notes de musique si je me souviens bien!

@Sophie
Super bouvier! Méfions nous de Google Traduction. Comme aussi "J'ai enfilé mes chasseurs" (Hunter).
Je voulais te demander si tu as mis une heure à enfiler tes NN, à cause de l'épaisseur du cuir du pantalon, et l'étroitesse des bottes...

Chris a dit…

@ Sophie, Ou peut être une heure pour les retirer ? Et est-ce que ces cuissardes étroites sont confortable avec le pantalon cuir ?

sophie a dit…

bonjour
Pour le flash c'est celui de l'appareil et il ne faisait pas completement nuit c'etait le soir vers 21h30 et on voyait encore clair.
J'aime effectivement bien ce parapluie qui est tres large.
Effectivement les traduction ne sont pas toujours fiables et peuvent parfois ne plus rien vouloir dire.
En fait pour l'enfilage des cuissardes, avec ce type de pantalon le mieux est d'enfiler les cuissardes sans rien et de les rabattre, facon revers de pantalon.
Ensuite de s'habiller de remettre ses cuissardes et de relever la tige récedement rabattue.
Pour les enlever un tire-botte est tres efficace.
Par contre du fait le l'epaisseur du pantalon c'est vrai que l'on est pas tres a l'aise dans ses mouvements.

arno a dit…

@Sophie
Il pleut assez souvent ces temps ci, là où tu vis aussi je suppose.
T'es plutot en Aigle Ecuyer en ce moment?

Marc a dit…

Sophie, ces photos sont à couper le souffle ! La combinaison de ce jeans en cuir marron et des cuissardes No Name est absolument fabuleuse. Merci à toi, une fois de plus, ce sont de magnifiques photos que tu nous offres.
Et sinon, tu n'as pas encore rencontré de boue, avec cette pluie ? J'en ai vu tout plein par ici et je n'ai d'ailleurs pas manqué de m'y amuser avec mes bottes en caoutchouc en promenant les chiens (pas mes BDC par contre, mais faudrait que je les remette, d'ailleurs).
J'espère que cette pluie te permettra de faire des photos dans la boue, ça me comblerait de pouvoir admirer tes cuissardes (ou tes BDC) maculées de boue.

sophie a dit…

J'ai effectivemant porté mes BDC la semaine dernière mais pas encore cette semaine et pourtant ce serait de circonstance.

sophie a dit…

Le fait est que même s'il a plu il n'y a pas de sentier boueu comme j'ai pu en voir dabs d'autres endroits. Les sentiers forestiers n'offrent pas de la terre boueuse comme les chemins de campagne ou les bods de fleuve. Ici la terre est plutot sableuse et l'eau s'infiltre vite.