26 juin 2012

Solidays 2012

Hier soir Chris m'a envoyé les photos qu'il a faites à Solidays, le festival de musique tout près de Paris au Bois de Boulogne, avant-hier dimanche où il avait tant plu. Des dizaines de filles en bottes de cheval me dit Chris. Je me mords les doigts d'avoir râté ça. Dans les photos qu'il m'envoie, il y a vraiment des looks formidables. Ce dimanche là Meteo France prévoyait quelques faibles averses (sic)! Merci Chris!
Chris: "Quelques photos (pas terribles) à Solidays(avec mon téléphone), quelques dizaines de filles en bdc, et plus de bdp,  mais un temps pourri pour faire des photos! sinon une énorme majorité de filles venues en petites chaussures, sandalles, baskets, inconscientes, car il y avait en fin de journée une bone couche de gadoue liquide partout, sur laquelle j’ai encore réussi à glisser avec mes bdc ce qui m’a valu une belle gamelle, donc bien croté au final, sans compter les exités qui sautent à fond dans les grosses flaques de boue pendant les concerts afin de bien t’asperger comme il faut…"
Yesterday evening Chris sent me the pictures he made ​​at Solidays music festival in district of Paris in the Bois de Boulogne,on last Sunday when he had so long ained. Tens of girls in rubber riding boots says Chris. I bite my fingers of having missed that. In the photos he sent me, there are really great styles. On that sunday morning weather broadcast Meteo-France predicted some light rain, not downpour. Thank you Chris!
Chris: "Some pictures (not so good) in Solidays (with my mobile), tens of girls in rrb, and more in wellies, but a rotten weather to take pictures! But a huge majority of girls came in normal shoes, sandals , sneakers, unconscious, because there was in the late afternoon a thick layer of fluid mud everywhere, which I have still managed to squeeze with my rrb which brought me a nice tumble!"
-

6 commentaires:

Chris a dit…

Je regrette que la photo de la mère et la fille en bdc soit floue.
Le terrain de l'hyppodrôme s'était transformé en véritable champ de boue en fin de journée, un petit Glasto.

simi a dit…

C'est assez inespéré ce genre d'événement boueux à Paris. J'aurais du faire le déplacement.

al a dit…

peut être que la prochaine fois celles qui sont venues en baskets et ballerines seront plus malines et viendront en bottes

arno a dit…

On aurait tous dû accompagner Chris.

Info: une vingtaine de liens ajoutés à l'article d'il y a un mois, liens #3
http://bdc69.blogspot.fr/2012/05/special-liens-international-3.html

Chris a dit…

Ca aurait été une bonne idée de se retrouver à Solidays , il fallait aussi prévoir que la météo allait être aussi pluvieuse, mais c'étaiot annocé 2 ou 3 jours avant pas de surprise j'avais planifié...
Je pense que les filles qui s'étonnaient probalement en me voiyant arriver en bdc sont reparties avec l'idée que la prochaine fois elles ne se feront pas avoir...d'ailleurs une fille rigiolote avec ses copine, toutes en petites baskets totalement trempées, m'a fait cette réflexion dans le métro du retour en regardant mes Alezans crottées : "c'est pas mal les bottes...". Donc pour les prochains festivals à Paris je pense qu'on verra beaucoup plus de bdp.

Marc a dit…

Des bottes crottées, chouette !
Merci à toi, Chris, ça me manquait, les photos de bottes boueuses, c'est chouette de nous en avoir fait quelques-uns dans cet endroit, qui s'y prêtait particulièrement bien, apparemment.