25 juin 2012

Qu'est-ce que c'est?

Pluie annoncée et soleil toute la journée. J'ai néanmoins croisé cette touriste étrangère avec ces étranges bottes de pluie. Est-ce le fait qu'elles sont ratatinées ou bien est-ce les nouvelles Aigle pliables (Rubber Pack)? Les spécialistes ont sans doute la réponse.
I came across this foreign tourist with these strange rain boots. Is it the the fact that they are shrunken or is it the new Aigle pliable wellies (Rubber Pack)? Specialists have probably the answer.
Video.
-

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Non , je ne crois pas qu'il sagisse des nouvelles Aigles pliables , je pense qu'il doit sagir de chantebelles avec la doublure en nylon .

Ces bottes sont extremement souples et la doublure glisse trés bien . Le plissage exessif est sans doute du à la largeur des molets et l'épaisseur du jean .

nico (R2-D2 pour blogspot) a dit…

Quant à moi, je dirai si, ce sont les pliables, les couleurs correspondent avec le catalogue, en plus les chantebelles ont toujours la petite centure au dessus, qui manque ici. Finallement je ne les ai pas encore vues chez nous mais je ne les trouve pas top et je me demande combien de temps avant qu'ils sont usées. La seul avantage qu'ils ont est dans le fait qu'ils ne prennent presque pas de place dans une valise, mais ceux qui aiment les bdp ou bdc préverrons toujours assez de place pour leur favorites, non?

al a dit…

la tige et le pied de ces bdp ont l'air vraiment trés souples

il pourrait en effet s'agir des nouvelles bdp pliables

en tous les cas pour moi , je ne les trouve pas assez hautes et puis bof, des bottes, ça doit rester des bottes, avec leurs avantages et leurs inconvénients