26 juin 2012

Mardi 26 juin | Shorts

Au moment auquel je m'y attendais le moins, au moins 21° à 19:30, temps très lourd, je tombe sans effort sur cette fille en bottes de cheval et short bermuda, en allant chercher des pizzas commandées à deux pas de chez moi. Je l'arrête pour lui demander où elle a acheté ses bdc et elle me répond: "Mon pauvre tu n'en trouveras pas en ce moment  à l'endroit où je les ai achetées! C'était il y a plus d'un an, dans une petite boutique vers Pte de Clignancourt! 40€, pas très cher, non?". C'est vrai qu'elles sont un peu plus hautes que les D4. Elle m'a précisé qu'elle les a portées très très souvent. Vraiment sympa, elle m'a laissé faire une ou deux photos. Sur l'une des photos, on voit ses copines se marrer à la terrasse d'un café où elle allait  les rejoindre. Elles se sont demandées si j'étais le nouveau petit copain!
Les shorts avec ou sans bdc sont une vériable tendance cette année.
At least expected moment, not less than 21° at 19:30, I effortlessly fell on this girl in low cost rubber riding boots and denim shorts. I went outside for picking up pizzas ordered right near my home. I stopped to ask her where she bought her boots and she answers: "My poor guy, no chance to get them now where I bought them! That was more than a year ago in a small shop to Pte de Clignancourt! 40€, not very expensive, right?". It is true that they are slightly higher than the Decathlon boots. She added she had worn them a lot and a lot. She let me very kindly make one or two photos. On one of the pictures, you can see her friends laughing from a café where she would join them. They questioned whether I was the new boyfriend!
Shorts, with or without rubber riding boots/wellies, are one of the biggest trend of this year.
-
_
-
Ci-dessous, dans la matinée, une petite famille choisissant une destination de vacances plus ensoleillée. Pantalon corsaire, une alternative au short bermuda. De toute façon les bottes d'équitation s'enfilent en un clin d'oeil!
Below, in the morning, a little family choosing a sunnier holiday destination. No bermuda but short pants.

4 commentaires:

Nicolas a dit…

Tres jolie photos , mon cher Arno , les affaires repartent et je pense que les parisiennes se lasseronts trés vitte dés la rentrée de leurs sandales et autres ballerines pour sauter dans leurs BDC . Preuve en est qu'en ce moment cela en démange certaines .

Les interwiews donnent aux photos un plus indeniable . Lorsque je vois une fille en BDC , je n'hesite pas à la questionner et à faire le candide , souvent cela occasionne , quand elle voient mes Weston , un échange amical , rare de voire des hommes parler style et mode ...

Anonyme a dit…

Super schöne Bilder. Das Outfit Shorts und Gummistiefel/Gummireitstiefel gefällt mir sehr gut. So sieht ein perfektes Sommeroutfit für mich aus.

Hendrik

simi a dit…

Sympa ces photos, les bdc font de la résistance.

al a dit…

merci Arno de continuer ton blog et d'y reprendre goût
mais comme je te l'ai déjà écrit, si pendant un moment il n'y a pas de photos , ce n'est pas un problème,le principal étant que ton blog perdure

alors que je pensais que les bdc et bdp allaient rester au placard jusqu'en octobre, à la première pluie sur Paris,elles sont ressorties; c'est encourageant