08 juin 2012

Le blog a un an !




Champagne for everybody! First anniversary of the blog in Blogspot!
 Le blog, du moins sur Blogspot, a un an aujourd'hui. Ce jours là deux street shots avec pour dénominateur commun des bdc et un blouson de cuir noir: http://bdc69.blogspot.fr/2011/06/test-2.html & http://bdc69.blogspot.fr/2011/06/test-1.html
Il faisait à peu près le même temps que ces jours-ci. Sauf que cette année je ne trouve rien! Pour faciliter un basculement progressif de Skyrock à Blogspot, tous les articles de juin étaient publiés quasi simultanément: la veille sur Blogspot, sur Skyrock ensuite. Certain ont été perturbés par ce déménagement et j'espère que ce n'est plus le cas. Merci à tous de votre soutien et de votre fidélité!

15 commentaires:

laurent.dcl@orange.fr a dit…

bon anniversaire au blog,bravo Arno.

al a dit…

bon anniversaire à bdc 69 et un grand merci à Arno

Ann and Randy a dit…

congratulation ! We like every day of your blog. Looking forward to some more years.

Ann and Randy

Chris a dit…

Félicitation et longue vie au nouveau blog (on s'y habitue)

smelly a dit…

Excellent anniversaire à ton blog arno et qu'il dure le plus longtemps possible.

simi a dit…

Bon anniversaire !

sophie a dit…

un bon anniversaire avec de nombreux post à venir en cadeau, mais par contre prouver que l'on est pas un robot ça c'est pas un cadeau.

al a dit…

d'accord avec toi
c'est presque illisible et je dois refaire le code 2 fois pour chaque message

Anonyme a dit…

bon anniversaire au site, en espérant qu'il dure :)
(ps : pour le code, il faut le recharger jusqu'à en avoir un lisible pour le faire en 1 fois)

nico a dit…

De ma part aussi un bon anniversaire, Arno. C'est vrai que tu nous présente de belles photos et que c'est mème plus que pardonné quand t'as une fois oublié ton appareil (mème dix fois!) Il reste toujours amusant d'ouvrir ton blog, un moment de plaisir.
Quant aux robots, peut-être que je dois essayer une fois de me présenter comme R2-D2....

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Yuppie!!! Congrats!!! Evviva!!! Che bello!!!

I am so happy for you Arno :-D

arno a dit…

Merci à tous!

Pour le robot, j'enlèverai l'option dans la semaine. Je sais que vous n'en êtes pas, et surtout pas Sophie!, mais j'ai dû mettre cela en place à cause de spams incessants pour des conneries sur certains articles.
Côté street shots, je ne sais pas ce qui se passe. Il a plu, j'ai provoqué les situations. Mais presque rien, en tout cas pas de quoi faire un article correct. Chaque jour je me dis "bon t'as pas eu de chance", ce sera donc demain.. Eh ben non!
Je prends, pour rien, sur mon temps de boulot, que je rattrape le soir à la maison (free lance).
Aujourd'hui, je n'ai même pas tenté. Et il s'est mis à pleuvoir que vers 18h jusque 21h00. Trop tard.
En plus j'ai vu une blogueuse dans un look bdc canon, ça fait dix jours qu'elle ne me répond pas. Son blog a 6 coms dont trois de moi. Elle ne les regarde pas! J'attends encore un peu, je vous donnerai le lien.
Sans blabla dans un article "blog de fille". Les laïus sont tous plus ou moins identiques, proches de la flatterie. Mais comment faire autrement si je leur demande de paraitre dans mon blog?!
Mais j'ai de la chance ces jours-ci avec Sophie, et aussi le copain d'Elisabeth, d'avoir de très bonnes images de looks pour des articles de qualité.
Voici les news, un an après!

sophie a dit…

Tu passes sans doute trop de temps a rechercher des looks BDC au travers du web, de trop ecrire et d'attendre des reponses de personnes qui ne font leur blog que pour se montrer et pas forcement pour mettre en avant le look BDC.
Trop de temps passé a attendre des reponses pour pouvoir poster les photos de ces blogueuses et leur faire de la pub pour finalament sans doute pas grand chose.
Enfin c'est ton temps et ton blog.
Ah c'est bien qu'il n'y ait plus la verification.

Anonyme a dit…

Désolé pour ce pavé. :x

Au pire, en faisant juste un article "liens bdc" sans mettre de photos, ça peut le faire aussi sans l'autorisation. (comme tu l'as déjà fait par le passé -vu que tu n'avais aucune réponse) (tu ne mets que le lien donc aucun problème, non ?)

Pour certaines blog(u?)euses qui regardent les visites de leur site, peut-être que ça les poussera à voir les commentaires de leur blog pour essayer de comprendre l'afflux soudain de visites et donc, à voir tes messages. (pour le reste, ce n'est juste pas leur truc, juste montrer leurs photos, ça leur suffit, sans s'impliquer auprès de leur visiteurs)

Ca leur fait de la pub sans rien faire pour leur blog et toi, à part un message, tu n'aurais rien à faire d'autre. (si elles ne répondent pas, tu n'y peux rien, chaque blog a un objectif personnel à son créateur) (même si je comprend que l'aspect social de tes recherches est aussi important pour toi que les photos, vu que certaines blogeuses ont assez bien accueilli tes commentaires et articles bdc69 sur elles et qu'elles discutent avec toi de facon simple et joyeuse, te proposant même leurs articles)

A défaut de fermer le blog (sauf si tu le veux vraiment), faire une pause pour te ressourcer, faire d'autres choses hors bdc, ça peut être bien aussi et quand tu reviendras sur bdc69 (si cette pause ne t'a pas fait tourner la page des bdc et de ton blog... :x)
Peut-être même que tu te baladeras sans avoir pour objectif les bdc dans la rue et tu en verras et tu seras content, juste pour toi. (si le coté "je veux partager cette vision sur mon blog" ne te revient pas tout de suite^^et que tu te dises que là encore, c'est une photo de raté pour bdc69, si tu ne la prends pas à temps, vu que tu ne pensais pas à faire la chasse aux bdc)

selene a dit…

Yes, I will be been charmed with of that you use my look couple your blog, kisses