25 juin 2012

La pêche de Sophie #2

Heureusement je n'aime pas le poisson! Pour les autres qui espèrent goûter les prises de Sophie c'est la tuile! Bon, j'aurais pas dû... Look original dans ce décor qui donne envie de quitter Paris. J'adore le bonnet!!! Cuissardes Le Chameau. Merci Sophie.
A ma grande surprise, beaucoup de filles adorant sortir en bottes de cheval aiment finalement enfiler leurs cuissardes de pêche! Et peut importe la raison.
-

9 commentaires:

nico (R2-D2 pour blogspot) a dit…

ah Sophie, ce n'est complètement pas mon style, mais de dois avouer que j'aime bien gouter ton style humorisque! Peut-être que tu pêchait après des compliments? Ou bien, quand tu mets une flute métallic à le crochet que tu arrives a capter un flic... En tout cas, j'attend avec de l'impatience à tes séries en ecuyer (ou pourquoi pas en chantebelle...)
Bonne chance à toi et ton photographe et déjà merci, un peut rire n'as pas encore tué quelqu'un...

nico

simi a dit…

Je m'imaginais la scène en live... Sophie contre un solide espadon, les embruns marins...ect...bon c'est pas grave. Ca m'embête de faire le grincheux de service, mais tu veux pas revenir aux bdc toutes simples Sophie ?

Anonyme a dit…

Super série en cuissardes ! On voudrait en voir plus souvent. A ce propos pourrait-on republier la série de Carole en cuissardes rouges Le Chameau ?

al a dit…

superbe photos, mais je préfére les le chameau océane qui sont plus classique
sur les photos du haut , j'ai eu l'impression que Sophie était trés haute sur une toiture, et je me disais, Sopie ,tu prends des risques

j'ai été rassuré avec les photos du bas qui montre que la toiture donne sur une terrasse

Sophie a dit…

A la peche au compliments: non, quand même pas. Il ne s'agissait que de preparatifs pour la peche avec vérification de l'equipement et donc une série de photos pour le blog.
Une série en chantebelle pourquoi pas, pour Nico et les autres.

Marc a dit…

Même si je préfère les No Name, je trouve ces photos en cuissardes de pêches sympa.
Merci à toi, Sophie, et surtout ravi et soulagé de voir que ce n'était qu'une façon de faire réagir, à l'instar d'Arno, de nous avoir fait croire que tu cessais tes contributions.

Sophie a dit…

bonjour
c'était effectivement pour faire réagir et créer "le buzz" suite à l'annonce d'Arno d'arrêter son blog. Pour montrer que ce n'était pas sympa de ne avoir fait croire à cet arrêt.

southmedhorse a dit…

Le Chameau cuissardes Super Chamossec.

al a dit…

que deviens tu Sophie ?
on a plus des nouvelles de toi.
bises