07 juin 2012

Tout faux !

Je suis dégouté! J'emmène TOUJOURS avec moi mon appareil de photo. Ce matin je sors pour une petite course juste à côté de chez moi et je ne le prends pas. Vous devinez le reste. Une superbe étudiante au coin de la rue discutant avec ses copines. Jean bleu ciel moulant, t-shirt, bdc D4, jambes interminables... Elle ne bouge, pas il y a dusoleil, les conditions auraient été impeccables. Je remonte en vitesse chez moi prendre l'appareil, je retourne sur le lieu et plus personne. C'est le genre de truc qui me donne envie de tout arrêter! Ca devient débile! Je n'avais pas vu de look sympa depuis des semaines. Il y aurait en ce moment un article à la suite de celui de G, j'aurais pu y ajouter deux ou trois shots moyens qui ne valent pas un article à eux seuls...
Le comble est qu'il a ensuite plu à torrent durant deux heures et que je n'ai rien vu. Rien.
Bref les seules cinq minutes où j'étais dehors sans mon appareil photo sont les seules cinq minutes où j'ai vu une fille en bdc. Mais on garde le moral! J'aimerais bien reparticiper au blog par mes propres photos!
Cet article vide sera supprimé demain.
I am fed up! I ALWAYS take with me my camera. This morning I went out right next to my house and I did not take it. You can guess the rest. A superb student at the street corner talking with her ​​girlfriends. Skinny blue jeans, t-shirt, rubber riding boots. Ideal conditions, she doesn't walk, it's sunny. I quickly got back home to take it, I returned to the place and nobody.
That's not all. Later there has been heavy rain during two hours. And nothing from nothing, even evening. The only five minutes I was outside without camera are the only five minutes when I met a girl in rrb...
-

4 commentaires:

Couns a dit…

That's the way life is ;-)

I hope you also didn't get wet feet during the day ...

arno a dit…

I did too...

al a dit…

ne te décourages pas Arno,tu nous transportes de bonheur grâce à ton blog
merci à toi

david a dit…

j'aime bien cette photo tagée d'un grand ensemble vide et je rigole en voyant la statue à poil sur l'affiche qui joue de la flute!
je la trouve même excellente!
quelle pluie!!!

ton autodérision est salutaire!