10 juin 2012

Elisabeth, Suisse #5 | Aigle Ecuyer & short

Superbe look d'été sous tous les angles: Aigle Ecuyer, short, débardeur. Great summer look shown from all angles.
-

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Super schön! Perfektes Outfit für den Sommer.

Hendrik

Chris a dit…

Belle photo, et gros plan sur les bottes

Nicolas a dit…

Ma chére Elisabeth , peux tu nous dire ce que tu porte dans tes bottes , mi bas , chaussettes , pieds nus ...

simi a dit…

Superbe...Merci Elisabeth.

Randy a dit…

Herrlich, so macht Sommer einfach noch mehr spass .

al a dit…

jambes nues , short et bdc écuyers ça fait des photos superbes
merci Elisabeth et ton photographe

il faut reconnaitre que les écuyers ça a de l'allure
peus tu nous faite s'il te plais une série avec les le chameau de venerie

Nicolas a dit…

Pas de doute , sous tous les angle , ma cére Elisabeth tu as des jambes superbes , j'adore les muscles qui apparaissent bien à l'arrière du genoux , cela te donne une allure sportive et dynamique . Pourions nous avoir d'autre de ces photos de toi en juppe , je trouve cela super classe , comme toi . Merci encore pour ces belles images de toi .

arno a dit…

Encore de la pluie aujourd'hui sur Paris. Toujours aucune bdc, sur environ deux heures à l'extérieur!
Une dizaine de bdp très moyennes.
Si ça se trouve ce sera en novembre, si la tendance existera encore!

Nicolas a dit…

Ce que tu écris , mon cher Arno me fait trembler , en effet j'ai pu cet hiver déambuler dans Paris , parfois dans tes quartiers preferés et malgré la pluie , pas de BDC ou quelques BDP . Ca m'inquiette , la france fout le camp, tout fout le camp ... Mais dans quel pays demander l'asile politique pour cause de BDC .

arno a dit…

@Nicolas
La Pologne ou l'Espagne!!!
Mes prédictions de ce début d'année se confirment (http://bdc69.blogspot.fr/2012/02/probabilite-de-croiser-des-filles-en.html) et encore je n'étais pas assez pessimiste... Si pour toi c'est pareil... Ou alors c'est la poisse: au mauvais moment au mauvais endroit? Qu'en est-il de ce qu'ont constaté les autres Parisiens du blog? Moins de filles en bdc? Ca m'interesse!

Chris a dit…

Pas de pessimisme mes amis... L'effet psychologiique ou la méthode COUE: en juin il doit faire beau... On verra qu'en octobre les filles ne rêvent que de ressortir leurs bottes de pluie et petits pulls... Maintenant la question des BDC: est-ce fini, en baisse.. ?? ben moi (c'est la méthode Coue) j'y crois pas car ces bottes sont super pratiques*pas cher, passent facile et sont stylées et intemporelles...

al a dit…

à Chris
tout à fait d'accord avec toi
on est en juin , donc fini les vêtements d'hiver , donc pas de bdc, même s'il tombe des trombes d'eau et qu'il y a 30 cm de neige.

c'est comme ça, il ne faut pas s'inquiéter et attendre octobre ou novembre et la,même s'il fait 30 degré à l'ombre, les bdc vont ressortir.
c'est comme des automatismes.
mais pour nous consoler, peut être que Sophie, Carole ou Elisabeth nous feront parvenir de belles photos pour patienter?

arno a dit…

Chaussée humide dès le matin, plusieurs fois de la pluie dans la journée, mais toujours rien.

nico a dit…

Tu as raison Chris, cela reviendra mais cela me donne une situation dubieuze. Comme je travaille souvent dehors et j'aime rouler en moto, j'aime bien qu'il fait beau (entre 20 et 25 degrées), mais j'aime aussi bien les bdc et bdp chantebelle et pour cela il faut baisser les températures et augmenter les risques de pluie. Dûr à choisir, vraiment dûr. Alors courage Arno, espérons à des jours mauvais sauf les dimanches en les coins ou je travaille....

signé pour blogspot R2-D2