26 juin 2012

Edna, Nouvelle Zélande: plage et presse

J'ai reçu ce week-end un mail de Henry qui a reconnu un lien que j'ai placé vers sa galerie photos de Flickr. Je voulais signaler une nouvelle série de photos de son amie Edna, ce sont toujours des photos de qualité sans frime et prise dans l'élan du quotidien.. Il m'apprend qu'il consulte quotidiennement le blog et qu'il aurait été bien triste que je le stoppe. Henry m'autorise volontiers à publier deux photos d'Edna en jupe dont une de la dernière série "Sunday walk". Merci Henry et bise à Edna si elle nous lit. Edna porte des bottes de cheval Aigle Start et vit à Wellington, ça ne s'invente pas.
I got this weekend a mail from Henry who recognized a link that I set to his Flickr photo gallery. I wanted to point a new series of photos of her friend Edna, they are always quality photos without showing off and taken in the impulse of daily life. He tells me he consults our blog every day and that he would have been sad that if I stopped my blog. Henry gladly allows me to publish two photos of Edna in long and short skirt, including one of the last series "Sunday walk". Thank you to Henry and a big kiss to Edna if she reads us. Edna is wearing Aigle Start rubber riding boots (since three years) and lives in Wellington, it can not be invented.
-
Plus de photos d'Edna en bdc http://www.flickr.com/search/?ss=2&w=12656878%40N06&q=aigle&m=text 

4 commentaires:

al a dit…

les bdc aigles start avec jupe , j'adore

Anonyme a dit…

Very nice!

Hendrik

Marc a dit…

Ça me fait plaisir de voir ici des photos d'Edna, je suis la galerie Flickr de Henry depuis un bon moment et j'aime beaucoup les photos d'Edna bottée. Et en plus, ce que je ne savais pas, il lit le blog, trop bien !
Hi, Henry, it's nice to know that you read this blog. Your pictures of Edna are always beautiful, thanks to you and to her.

Randy a dit…

Hello Edna a very nice collection on Flicks in Rubber Ridingboots and Hunter. Great Pictures
Thanks