20 juin 2012

Dans la presse avant la tendance #2 | Gala 1998

Pages du Gala du 13 août 1998 (n°270).
Dans la presse avant le tendance #1

17 commentaires:

al a dit…

tenue vraiment glamour
j'adore

nico a dit…

comme j'ai déjà dit, les aigle ecuyer je trouve les meilleur!
@arno, est-ce que tu n'as pas déjà publié deux de ces photo's? Il me semble que je les ai déjà vu sur ton ancien blog. Super de les revoir, en plus cela veut aussi dire que ce style de mode vient, part mais plus important, revient! et ça reste chic!

nico

arno a dit…

@nico
Exact! Quelle mémoire!

Dirty Closet a dit…

yes!! I remember you!
olguiscloset.blogspot.com.es

al a dit…

j'aime bien la photo avec le bateau car les écuyers sont brillantes et je trouve ça super.

on peut donner ce côté brillant avec des bombes prévues pour l'entretien du caoutchouc ou celles pour l'entretien des plastiques pour l'intérieur des voitures ( beaucoup moins chères).

mais le mieux c'est quand les fabricants les sortent d'origine brillantes.
on voit bien qu'il s'agit d'un mannequin car les écuyers semblent bien courtes pour cette jeune femme.

Sophie a dit…

FIN DE MA CONTRIBUTION

arno a dit…

@Sophie
Ah, toi aussi maintenant?! C'est une blague?

al a dit…

à Sophie
trop dommage, tu nous avais habitué à des photos fantastiques.

nico a dit…

Est-ce que chez vous en France, y-a-t'il qch dans l'air qui donne envie aux gens de s'arrêter???? Dans les années 60 c'étaient les américains qui ont pulvérisé de LSD au dessus le Pont st Esprit comme essai, on va quand mème pas dire qu'ils ont recommencé avec qch hein?
Non Sophie, explique un peut svp, d'ou vient cet idée brusque? Quelqu'un t'a dit qch mauvais p.e.? Ce serait dommage de ne plus recevoir tes contributions en bonne qualité et un peu de rie (avec quoi je veut dire que ton copain doit être content de te pouvoir fotographer.)

en espérant d'une réponse je prie à dieu chaque soir....

cordialement

nico

arno a dit…

Moi également je vais prier Dieu chaque soir pour le retour de Sophie.
Et Geff aussi a fait ses adieux au blog...

@Sophie
Est-ce parce que je ne t'ai pas répondu sur les nouvelles photos que tu préparais pour le blog? J'aurais fait 100 street shots ce jour là que tu passerais d'abord!

al a dit…

à Nico
c'est comme ça en France.
on a eu toujours une histoire en dent de scie; avec des hauts et des bas, même pour le foot; champion du monde une fois puis aprés , le dessert.

et en automobile on avait deux marques de sport fantastique dans les années 70; alpine-renault et matra-simca; terminé pour ces deux marques, maintenant les coupés de sport qu'achétent les français sont des porsches ou des ferraris

pour les bdc et bdp on a encore aigle et le chameau, mais pour combien de temps quand leur plus grands défenseurs quittent le navire, euh, enfin je voulez dire leurs bottes.
bon , allez, tout n'est pas noir, c'est l'été,il fait beau et c'est bientôt les vacances !!!!

Chris a dit…

@ Sophie, moi aussi je ne comprend pas, j'étais resté sur le fait que tu nous préparais une belle série en Aigle Ecuyer et jean, rien que pour nous, et pour réconforter Arno... Que s'est-il passé ? Ce serait facheux de ne plus te voir sur ce blog, je pense que tous ici nous tenons à te remercier et souhaitons toujours des nouvelles et de nouvelles photos.

Marc a dit…

Houlà, les nouvelles du blog sont de nature à me provoquer une crise cardiaque ! J'exagère, certes, mais lire qu'Arno a failli arrêter le blog et que, maintenant, Sophie envisage d'arrêter ses contributions me bouleverse.
Sophie, je me joins aux autres pour te demander de rester parmi nous et de nous faire profiter encore de tes magnifiques photos, tes contributions illuminent le blog, tes commentaires le font vivre et les fidèles du blog (dont je fais partie) t'apprécient beaucoup, tu nous apportes énormément autant par ta gentillesse et ton ouverture d'esprit que par tes photos sublimes.
Reste avec nous, s'il te plaît !

mira26 a dit…

Il faut vraiment que tous les admirateurs se dévoilent pour dire à Sophie qu'elle ne peut pas les abandonner en si bon chemin, après avoir fourni d'aussi belles photos, si originales... Déjà que le blog lui - même a failli nous planter là ! Que d'émotions ! Pitié pour les fidèles de ce blog si agréable à suivre !
Et merci encore à Sophie pour ses contributions vraiment appréciées.
Et tous mes encouragements à Arno qui semble se remettre de son coup de blues...

Chris a dit…

Que de messages postés tard dans la nuit (certe la fête de la musique...). Les réactions n'attendent pas.. Celà me fait encore une fois penser que la disparition du blog laisserait un vide énorme. Certes on est devenu "accro" au quotidien. Car ce blog depuis des années, c'est d'abord un lien entre nous tous les passionnés, et notamment par les multiples contributions, que ce soit des jeunes femmes qui réalisent de superbes photos qu'elles souhaitent partager, ou les "streetshooter" qui sont un peu notre oeil pour voir ce qui se passe dans les rues des grandes villes (je pense notamment à Grzegorz à Varsovie, et à bien d'autres), les jeunes femmes qui paratagent leur blog de modeuse et accrochent sur celui_ci, et bien d'autres contributeurs qui nous font patager des photos de leurs amies, épouse, compagne. Merci à tous. Et bien non je me dis que ce n'est pas possible, ce blog ne peut pas s'arrêter alors qu'il a acquis sa notoriété, et pour le faire vivre et lui trouver redonner de l'élan il faut se mobiliser, car Arno a besoin d'aide et de notre soutient pour maintenir ce formidable travail à son niveau. Certes les rues de Paris ont tendance à se vider des BDC-BDP en cette saison, où peut-être certains y verront un déclin de la mode... bref ce n'est pas ce simple fait qui pourrait justifie simplement l'arrêt du blog. C'est à nous tous de le maintenir en vie, en apportant notre soutient par notre contribution.

Sophie a dit…

Bonsoir à toutes et tous,
en fait c'était juste une petite fausse info pour faire buzzer notre blog adoré.
D'ici peu une nouvelle série pour vous toutes et tous.
Mais n'en déplaisse aux officionados des BDC et des No-name il s'agira d'une série avant un départ pour la pêche, en cuissardes mais pas en NN.

Chris a dit…

@Sophie , effectivement je craignais que tu sois fachée avec le blog, heureusement ce n'est pas le cas.
Donc bientôt une série en BDC en ville ???