05 juin 2012

Blogs de filles / Hors série #30 | Nira d'Oviedo


http://princess-nira.blogspot.fr/

Après Flor de Buenos-Aires je crois que c'est la première fois que je présente un look incluant des Hunter noires glossy hautes. Il s'agit de celui proposé par Princess Nira dans son blog. Appelons la Nira, elle est originaire des Asturies, quelque part entre La Galice à l'ouest et le Pays-Basque à l'Est et elle a de suite accepté que je présente son look, s'impatientant même de le voir en ligne! Charmant et gratifiant.
J'adore son style, beaucoup de belles photos dans cet article "Mickey Mouse Day"; j'ai choisi celle-ci où elle fait petite fille sage assise dans ce vaste fauteuil de jardin en rotin. Alors  que son look est plutot rock avec son blouson en cuir Pull and Bear, son t-shirt (Mickey), son legging et ses superbes Hunter qu'elle adore. Si j'avais été une fille je pense que j'aurais choisi ce modèle-ci, en addition de mes bottes de cheval!
Nira a choisi cette tenue pour se balader toute la journée et faire du shopping. Elle se plaint à juste titre du temps très changeant de ces derniers mois et  c'est d'actualité en ce moment même à Paris: on ne sait plus comment s'habiller! Comme moi, elle n'aime pas s'encombrer d'un parapluie, et il aurait été inutile car le soleil est sorti dès qu'elle était dehors.
Le blog de Nira est plaisant à parcourir, beaucoup de looks réussis, comme le dernier en ligne (legging noir et t-shirt blanc). Mais il a aussi la particularité d'être pour moitié consacré à la décoration, ce que je trouve être une excellente idée. Il y a par exemple un article sur les poufs (pas les pouffes!). Son blog, très commenté, est à la fois "Elle" et "Marie-Claire Maison". Bravo & merci Nira!
-
Photo extraite de cet article: http://www.princess-nira.blogspot.com.es/2012/04/mickey-mouse-day.html
-
Except Flor from Buenos Aires I think this is the first time I present a look including high black glossy Hunter. This is one proposed by Nira Princess in her blog. Let's call  her Nira; Nira is a pretty girl from Asturias, somewhere between Galicia and the Basque country, and she immediately agrred that I present her look, even impatiently of seeing it online! Charming and rewarding. I like her style a lot, many beautiful photos in this "Mickey Mouse Day" article and I chose one where she looks like a little girl sitting in this huge cane garden chair. Whilst the look is rather rock with the Pull and Bear leather jacket, the pop art style Mickey mouse t-shirt , her leggings and superb Hunter. If I were a girl I think I would have purchased this particular model of rain boots, in addition to my riding boots! Nira chose this outfit for walking all day and do some shopping and she writes she loves rubber boots. She rightly complains about very changing weather and it's current even now in Paris: we don't know how to get dressed! Like me, she does not like to bother with an umbrella, and it would have been pointless because the sun came out just when she was out. Nira's blog is fun to browse through, lots of successful outfits, as the last one (black leggings and white t-shirt). But it also has the particularity of being halfly devoted to decoration, which I find to be a great idea. There is for instance an article on poufs (not pouffes!). Her highly commented blog is simultaneously "Elle" and "Casa de Marie Claire". Congratulations & thank you Nira!

 < Teaser de l'article 

7 commentaires:

al a dit…

nira a beaucoup de charme et j'adore le brillant de ses hunters.
d'ailleurs , je pense que certaines bdc et bdp gagneraient à être brillantes plutôt que mat.

PrincessNira a dit…

Gracias por dedicarme un post entero! Jajajaja! Qué ilusión! La foto quedó genial! Un saludo desde Asturias! JAJA! Os sigo!

claire a dit…

Sympa ton look!

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Like her :-D


Oui cher Arno! J'adore le francais, donc ce fut un plaisir! Mais l'impot de solidaritè c'est tres facile! :-D

http://www.followpix.com/2012/06/white-black-gold.html

contacto@2piezas.com a dit…

Guapa la chica , guapa las botas y su estilo.besos.

Anonyme a dit…

Avec le blouson de cuir et ces Hunter là, le look de Nira est génial.
Pierre

PrincessNira a dit…

Ya he leído el comentario! Número 2! Que ilusión! Jejeje! Un beso!!!