17 mai 2012

Sophie | Cuissardes No Name & short #1

Photos exceptionnelles de Sophie en cuissardes en caoutchouc No Name et short en jean sur ses jambes nues. Elles ont été prises il y a deux ou trois jours. Bon week-end à toutes et tous.
Again great pictures of Sophie in No Name rubber thigh high boots with denim shorts on her bare legs. They were taken two or three days ago. Everybody have a nice week-end!
-

26 commentaires:

simi a dit…

Grrrrr...les cuissardes, et pas de bdc. Mais je reconnais que sur les jambes nues c'est diaboliquement sexy. Merci Sophie. Bisous.

al a dit…

mille fois merci Sophie pour ces superbes photos

contacto@2piezas.com a dit…

Que bueno.....nunca habia visto botas mosqueteras de agua,lo que no encuentres tú.


xoxo.

Anonyme a dit…

Trop belles ces cuissardes
Mon épouse a eu les mêmes , elle s'en est séparée car la tige était trop étroite .

al a dit…

je trouve que les nonames avec leurs grosses semelles épaisses font plus bdp que les acquaboots, qui elles , font plus cuissardes de ville.
donc le cadre champêtre qu'a choisi Sophie s'accorde parfaitement aux nonames et c'est pour ça que je les préfére.
par contre j'aime bien le côté brillant des acquaboots

c'est vraiment trop top,les nonames, les jambes nues et le mini short moi
j'en peus plus ....encore !!!!

à Sophie; c'est toi qui tu les ais
acheté ou ton copain
ta passion pour les bdc, bdp, cuissardes remonte à quand ?

à anonyme; ça du être un déchirement de se separer des nonames

Anonyme a dit…

oui ça a été dur de se séparer de ses noname, mais elle les a cédées à une personne adorable qui compte beaucoup pour nous !
Alors ça compense !!!

Chris a dit…

Superbes ces photos, avec les cuiisardes qui brillent en pelin soleil, les jambes nues, le short... merci Sophie !

arno a dit…

@chris
On ressent pelinement ton émotion face à ces cuiisardes!

C d ect a dit…

bravo sophie
d autres photos sont appreciees
debout en cuissardes et short !!!
et pourquoi ne pas esperer en ville
merci.pour cette initiative
C

Chris a dit…

Oui bien sûr Arno... et puis c'est une série spéciale pour nous il me semble.

al a dit…

à Sophie
tu avais des chaussettes , des bas ou tu étais pieds nus dans tes nonames ?

à C d etc
la verdure de la campagne vont trés bien avec cette série de photos

et en plus Sophie ne prend aucun risque qu'il ne faut pas sous estimer en ville avec une tenue aussi sexy

Sophie a dit…

bonjour à toutes et tous
Je vous remercie pour tous vos compliments, et n'en déplaise à certain, cette série a été faite en cuissardes No-name, mais une autre le sera en BDC écuyer.
C'est vrai que le haut de la tige est étroit, mais dans mon cas ça passe juste.
Je ne sais pas à quand remonte cette passion pour les bottes et les cuissardes, si tant est que l'on puisse parler de passion, j'ai toujours aimer en porter et lorsque je trouve un modèle à mon goût je me l'achète ou plutôt me le fait offrir hihihihi.Oui pourquoi pas une série en ville, mais plutôt en jean alors. En short ça risque d'être très provoc.

Chris a dit…

@ Sophie: une série de photos en jean en ville (boutiques, transports, cafés...) avec ces No name çà me plairait tout à fait... ;=)Merci encore !

sophie a dit…

Je vais y réfléchir et essayer dès que possible, mais il commence à faire vraiment tràs chaud et Jeans + cuissardes en caoutchouc NN ça va faire beaucoup.

Marc a dit…

Ce serait effectivement chouette, jeans + NN, peut-être pour un jour plus frais et pluvieux (comme aujourd'hui, d'ailleurs, du moins ici en Suisse, je ne sais pas quel temps vous avez chez vous).

sophie a dit…

et si j'optais pour un jeans cuir marron et cuissardes NN ?

al a dit…

trés bonne idée Sophie
de toute façon toutes les photos de toi en noname ou en bdc sont un réel bonheur

Chris a dit…

C'est même une excellente idée, d'autant plus qu'il pleut et qu'il ne fait pas bien chaud en ce moment çà devrait aller au niveau du confort (je ne sais pas quelle région tu habites Sophie..)
A très bientôt donc Sophie, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles

sophie a dit…

J'espère que les photos vous plairont.

smelly a dit…

Sophie: tes photos sont superbes! Tu les portes avec chaussettes ou sans? Collants fins?
Plutôt tendance à transpirer dedans ou bien pas du tout,
Merci Sophie pour tes réponses et.....en espérant ne pas t'offusquer...

sophie a dit…

je les porte avec des chaussettes et parfois deux paires même afin de ne pas avoir froid et si je mets un collant je mets aussi des chaussetes en plus pour ne pas avoir le pied qui flotte à l'intérieur de mes bottes ou mes cuissardes.

Marc a dit…

Effectivement, ton idée du jeans en cuir marron est excellente, Sophie, et je vois que les photos que tu as faites dans cette tenue sont une nouvelle fois sublimes ! Merci à toi.

sophie a dit…

je me suis dit qu'effectivement cela pourrait changer des jeans tout en restan dans le style du blog.

Gilles Thomas a dit…

Merci Sophie pour ces clichés tous aussi magnifique les uns que les autres. Je possède une petite collection de bottes mais celle que tu portes je les veux ! Ou peut-on les trouver ? Y a t-il des tailles pour hommes (44) ? Merci de ta réponse et encore mille mercis d'oser satisfaire nos fantasmes.

Sophie a dit…

Je pense que trouver aujourd'hui ces cuissardes est impossible, sauf d'occasion, et encore cela semble peu probable.

pirate a dit…

Formidablement sexy,mais où trouver les photos avec le pantalon marron ?j'ai réussi à trouver des No Names mais,sur 2 paires j'ai eu la dernière quelle chance!sur le bon coin ou ebay taper (cuissardes en caoutchouc) un vendeur en propose une cinquantaine de différentes marques .