05 mai 2012

Samedi 5 mai

Vous savez que je suis largement plus fan des bdc que des Hunter. Et c'est la première fois que j'ai été "secoué" par une fille en Hunter. Cette fille en slim gris était dans un look qui m'a coupé le souffle. J'apprécie également le contraste t-shirt/bottes (comme cette autre fille il y a dix mois).
J'avais cru faire un clip et comme la semaine dernière, je l'ai mis en route trop tard croyant l'arrêter ; trop de précipitation. Juste après elle est rentrée avec ses copines dans un Grand magasin, dieu sait combien de temps. C'était une Espagnole.
Plus bas une Parisienne portant ses D4 de façon différente avec un pantalon 3/4. Il n'a pas plu de la journée jusque 19:00. Ensuite deux heures de déluge et les passant(e)s enviaient mes Alezan: l'eau débordait des caniveaux, coulait en cascade des rues en pente. Il pleuvait tant et il faisait si sombre que cela rendait impossible les prises de vue. Il doit avoir beaucoup de filles en bdc ce soir après-diner dans les salles de ciné et les pubs...

You know I'm much more a fan of rubber riding boots than of Hunter. And this is the first time I've been "shaken" by a girl in Hunter. This girl was in a gray skinny jeans which left me breathless. also appreciate the t-shirt / boots contrast. She is a Spaniard. Below a Parisian wearing differently Decathlon rrb with short pants . It did not rain the day until 19:00. Then two hours of flood: water overflowing gutters, flowing cascade of hilly streets. It rained so much and it was so dark that it made ​​it impossible when shooting. Many girls in rrb out tonight I suppose.

 

4 commentaires:

david a dit…

arno, comme tes alezan, il te faut un compact étanche!
je t'ai dégoté un bijou pas cher qui filme en hd tout en prenant des photos en simultané et de plus il est très lumineux :
http://news.idealo.fr/news/161664/panasonic-hx-wa20-un-camescope-full-hd-compact-etanche-et-bien-equipe.html
tu ferais des merveilles sur youtube avec son stabilisateur intégré...

arno a dit…

@David
Lorsque j'ai écrit: "je l'ai mis en route trop tard croyant l'arrêter ; trop de précipitation" , "précipitation c'était pas la pluie mais la hâte! C'est frustrant de croire avoir mis un film en route et quand tu l'arretes tu le mets en fait en route! Je ne regarde que peu le cadran en filmant pour avoir l'air de ne pas faire ce que je fais.
J'ai compris que ton comm concerne la fin de mon laïus.
Marrant, ton appareil camescope , je le demanderai au père noël. Ou je demande 0,20€ à chacun par visite juste demain, pour investissement dans l'amélioration du blog!
Là, j'ai ça: http://www.letsgodigital.org/fr/18488/sony-cybershot-w300/

david a dit…

depuis les débuts de bdc69, c'est dingue l'évolution tant en qualité qu'en quantité.
l'appareil que tu as est déjà très performant et il avait déjà le full hd!
mais en regardant ses caractéristiques, je ne savais même pas qu'il existait un programme de détection des sourires!!
il ne lui manque plus qu'un détecteur de bdc! :-)

Chris a dit…

@David, tu as bien raison , car les bdc sont ce qu'il y a parmi le plus difficile à photographier, de par les contrsates, il faudrait à chaque fois pouvoir faire la mise au point de l'exposition ciblée sur les bdc, impossible évidemment dans les street shots. Certains appareils peuvent prendre des série en augmentant l'exposition pour être sûr d'en avoir une impécable.
Samedi je n'étais pas sous la pluie battante vers 20h mais qu'est-ce que j'aurais aimé y être en alezans et avec un bon manteau de pluie ... ;=)