25 mai 2012

Pink & 25°C

Carole toujours magnifique dans le choix de ses tenues, aujourd'hui au marché par 25°C. Carole always beautiful in the choice of her outfits, today at the market by 25 ° C.
-

9 commentaires:

Couns a dit…

Geniale Kombi!
Sieht umwerfend aus!

al a dit…

c'est gai,c'est frais,c'est dynamique,c'est trés mode, c'est rayonnant, c'est Carole

je ne suis pas fan des hunters roses
mais là, tout s'accorde parfaitement et je ne peu qu'approuver

Randy a dit…

toll , passt wie immer und dann all die schönen Blumen und frischen Erdbeeren.
Ganz schöne Kombination Danke

simi a dit…

She's funny like a pink smurfette :-) Kiss

Chris a dit…

C'est la mode du rose, il est vrai que le tout rose bonbon çà garde un coté barbie, mais pourquoi pas, c'est peut être aussi un clin d'oeil à l'enfance, c'est amusant et Carole assume tellement bien... dans les fleurs c'est encore plus vrai.

Anonyme a dit…

Je préfère les bdc aux hunters,mais
Carole à vraiment la classe avec ses
hunters roses.Les photos sont top

arno a dit…

Où sont passés Geff & David?

Geff a dit…

Désolé Arno, j'ai énormément de boulot (une grosse commande à finir impérativement pour ce mercredi) et je suis laminé ces derniers temps, j'essaye de passer de temps à autre mais je n'ai souvent plus le courage de poster, mais tout va rentrera dans l'ordre dans quelques jours...

Perso, j'adore l’ensemble rose de Carole, elle le porte a merveille ! :o)

Anonyme a dit…

Traumhaft!!!

Super gute Kombination, sehr stil- und geschmackvoll.

Viele Grüße

Hendrik