21 mai 2012

Lundi 21 mai | Météo France se plante

Neuf heures de pluie ininterrompue et soutenue depuis 10:30 ce matin, ce qui est assez rare à Paris. Et l''incompétence inouïe de Météo France: le buletin météo de hier soir.
http://www.wat.tv/video/tf1-previsions-meteo-21-mai-2012-51jfz_2ey8l_.html
Comme la veille le soleil était annoncé pour cet après-midi je pensais que cela n'allait pas durer! J'ai rarement vu autant de modèles de bottes en caoutchouc ce jour ci!
La matinée avait très mal commencé et rien n'allait avec la chance car j'ai raté toutes les photos, ou beaucoup d'occasions. Notament une jolie blonde en Aigle Ecuyer sur le quai d'en face du métro. Puis deux autres filles en Ecuyer également, rien n'y fit, ça ne voulait pas marcher ! Dans l'après-midi ce fut un peu mieux. Voici ci-dessous un tiers de ce que j'ai vu voir en deux ou trois heures en extérieur. Sur toutes les photos, on ne le voit pas, mais il pleut vraiment beaucoup.
De haut en bas: la plus facile à prendre, jolie brune en Hunter bleues ; départ en voyage en taxi en bdp Le Chameau flambant neuves ; fille en blouson cuir noir et bdc zippées derrière (une honte) ; les plus belles bdc du jour avec les Aigle, petite encoche derrière, la fille m'a donné du fil à retordre (video) ; bdc D4 & trench blanc ; bdc &amp (video) ; doudoune Hello Kitty, la fille avait au moins 18 ans ; bdc bicolores ; filles en bdp courtes Hispanita je pense, belle matière ; et d'autres.
Pas vu Sophie en No Name!
Maybe ten hours of uninterrupted hard rain on Paris. Weather broadcast announced sun. Many Aigle riding boots seen in the morning, bad luck, short time and only few pics!
-
-  

Ajout du street shot d'avant-hier, bdc D4, mais effectivement cool. La fille a dans les 18 ans.

4 commentaires:

al a dit…

belles série de bottes

Chris a dit…

Vraiment nul le bulletin de Météo France !! faux sur toute la ligne, alors qu'il tombait des cordes le bulletin nous montrait un petit soleil !!! bref il fallait vraiment des bdc aujourd'hui pour arpenter les rues de Paris (j'espère que tu en as bien profité Arno :=) , des commentaires de filles sur tes bdc ??... )enfin moi de mon coté retour en vélo sous la pluie, rien prévu donc chaussures trempées...

PrincessNira a dit…

BUEN POST! Jejeje! Por cierto...las fotos para las que me pedistéis permiso para poner en vuestro blog podéis ponerlas cuando queráis. Me encantaría verlas en vuestro blog! Un beso!

david a dit…

à propos de météo, le jour où ce sera une science exacte n'est pas arrivé!
en consultant plusieurs sites ces jours ci pour programmer une récolte de foin il resort un constat : l'annonce faite 6 heures avant est à l'opposé des nouvelles prévisions, je crois que je vais me tourner vers les dictons et le savoir des ancètres sur les phases de la lune hahaha!