15 mai 2012

Envoi de Gilles | Street shots de Paris

Gilles, l'ami d'Helga: "La semaine dernière, j'étais à Paris. J'accompagnais Helga qui partait pour 3 semaines aux Etats-Unis. Vendredi 11 mai, baisse des températures et pluie. Près de la Madeleine, j'ai repéré une fille avec des bdc très hautes. Tu sauras certainement mieux que moi dire que quelle marque il s'agit. J'ai pu faire quelques photos (pas très bonnes), avant qu'elle ne s'engouffre dans un bâtiment. Un peu plus tard, du côté de Halles, j'ai aperçu trois filles, dont l'une, très mince, portait des bottes d'équitation de caoutchouc. "
-
Merci Gilles, je vais parfois dans le quartier de la Madeleine et venant de Suisse tu as réussi ce que je n'ai pas pu faire ce jour là! Pour la première photo, je ne sais pas, on dirait des bdp.
-

Aucun commentaire: