05 mai 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 28 avril chronologiquement #6 et fin

Suite et fin de cette formidable série d'Alejandro. 15:55 /18:46. Ma préférée de cette série est celle en jean bleu surteint et blouson rose en coton (6 photos). Last part of this great series by Alejandro
-
-
Encore un énorme merci à notre ami Alejandro avec ces quatre-vingt photos prises il y a une semaine. Ce fut un réel plaisir d'ouvrir chacun de ses mails pour découvrir les street shots, et je pense que les visiteurs ont vécu ce même plaisir au fil de la semaine. Les Espagnoles sont magnifiques et savent s'habiller comme nous aimons. Alejandro maitrise remarquablement l'art du street shots. Sa technique qui conciste à utiliser son puissant zoom, il s'arrange pour prendre davantage de face ou de profil que de dos. Ma méthode est différente, je prends au grand angle, parfois à un mètre de la fille seulement. Otro gran agradecimiento a nuestro amigo Alejandro con estos 80 fotos tomadas hace una semana. Fue un verdadero placer para abrir cada uno de sus mensajes de correo electrónico para ver las fotos de la calle, y creo que los visitantes han experimentado este placer igual que la semana.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces photos là, surtout les dernières bdc mouillées, on voit clairement l'orientation bdp! (ou pas en fait, hein mais j'aime de toute façon) L'objectif était mouillé sinon ? (vu quelques flous sur 2 images)

Bernard a dit…

Belles photos en effet,ma préférée est sans conteste la 1ere photo,la
fille en jupe et bdc avec son manteau
kaki.

david a dit…

avec les appareils à plus de 10 millions de pixels, il est dorénavant possible de zoomer dans l'image sans perdre trop de qualité.
merci à alejandro pour toutes ses contributions.

Yania - Mi vida en sueños a dit…

Mis botas por todas partes! Es cierto!! ^^

Un besito! =) Feliz semana!
Mi vida en sueños