03 mai 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 28 avril chronologiquement #4

Suite de cette formidable série d'Alejandro. Des merveilles sur trois quarts d'heure: 14:38 /15:25. Demain la suite. Continuation of this great series by Alejandro. Magic on three quarters of an hour: 14:38 / 15:25. More tomorrow.
-

8 commentaires:

Couns a dit…

Beautiful boots, especially the ones in the last pictures.
Exactly the ones I'm searching for myself :)

al a dit…

les bdc de la fille en bas font bcbg avec le col marron , et en tout les cas trés classiques ,donc sans faute de gout
de plus cela fait ressortir son jean noir

Nicolas a dit…

Que dire de ces photos , si ce n'est que ce site atteint , grace à des correspondants dans l'europe entière , une notorieté sans pareil .

Ce qui ne devait étre qu'un site dédié aux matteurs de filles en BDC est devenu une véritable tribune sur cet art de vivre .

Les iberiques sont depuis longtemps des acros aux BDC et comme partout l'implantation des D4 a contribué à l'eplosion de cette mode .

J'adore cette serie de photos ou l'on voit deux fille botte à botte l'une avec des BDC cuir maron et l'autre en D4 . Elles marchent du meme pas pressé et ont sensiblement la meme morphologie , deux belle brindilles ...

Originale , celle qui décofre au milieu de la plazza aidé par son copain . J'ai déja aidé une fille à le faire à cheval , parceque ses chaussettes glissaient dedans . Comme quoi , les fille portez plutot des collants , parcqu'en chaussettes , ce n'est pas terrrible .

Je n'avais jamais encore vu cet hybride de start modifiés en jumping , sur les dernières photos e, en bas , il doit sagir de la nouvelle vcersion tant decriè de l'ecuyer F , fabriquée en chine ... Coup de gueule contre Aigle ...

C'est à genoux , les filles devant vos petits petons bottés que je vous demande de porter des juppes et des collants , si ou plait , c'est tellement plus mimi que les slims et autres leggins .

arno a dit…

Merci Nicolas.
C'est toujours agréable de lire des réactions.
Alejandro (Espagne) et Grzegorz (Pologne) sont devenus des témoins réguliers et indispensables au blog. Sans oublier les jolies blogueuses étrangères presque toujours OK pour participer.
Nous avons tous dans ce blog la même passion commune, et si on affine encore ou découvre des sous catégories: pour ma part je les préfère en slim!

PS J'ignore pourquoi tu es le seul dont les commentaires passent en spam. Je dois les débloquer à chaque fois!

Chris a dit…

Il semblerait que les filles en Espagne apprécient beaucoup ce modèle de bdc à revers marron, çà donne un look plus "équestre" je trouve (perso j'aime moins... tige haute et noires c'est le mieux)
Les chaussettes qui descendent au fond bottes c'est assez désagréable . Peut-être que le copain lui, prend un certain plaisir à débotter sa belle sur la place publique.

Smelly Boots a dit…

Oui pas toujours évident de porter des chaussettes avec des bdc. Le jeune femme semble les porter avec des chaussettes de tennis. Y a plus sexy selon moi mais bon. Cette photo notamment demeure très agréable à regarder.
Mais pourquoi a t-elle ôté sa bdc ?

Anonyme a dit…

Peut-être qu'au niveau du pied, la botte est trop grande pour elle et donc, avec des chaussettes plus fines (sexy?), elle ne les remplies pas ce qui fait que le pied glisse (et si elle transpire en plus... ça peut devenir une patinoire à l'intérieur, ce qui est désagréable)

Smelly Boots a dit…

Oui, provbable mai dans ces cas là, on peut mettre dans la bdc une semelle en cuir ou tissus selon la bonne pointure à ratrapper.