01 mai 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 28 avril chronologiquement #2

J'ai un gros faible pour les deux filles juste en dessous, celle au ciré noir et celle au chariot Ikea. On en est à 13:06 seulement dans la série, il reste toute l'après-midi! A voir demain!
I got  a big weakness for the  two girls just below, the one in black oilskin & the other one with Ikea stuff. We arrived at 13:06 in the series, it remains all afternoon! To be watched tomorrow!
-

7 commentaires:

jeremy a dit…

Pour ma part,mon gros faible revient à celle qui est en jupe avec son parapluie orange.

Pat a dit…

@jeremy
Moi aussi j'ai une préférence pour la fille en jupe avec ses bdc bleues et son parapluie orange.

Nicolas a dit…

Pour moi aussis j'adore cette fille en mini juppe avec ses Bdc bleues . J'aime égallement celle ou l'on voit deux paires de BDC , l'une en plastique et l'autre en cuir ...

al a dit…

comme Alejandro, j'ai un faible pour la fille en ciré noir , mais ses bdc qui semblent être des d4 ne sont pas assorties et ne la mettent pas en valeur.
il aurait été préférable qu'elle ait des hunters noires ou des alezans bien brillantes.
il est vrai que la fille au pull orange et chariot ika a l'air vraiment charmante pour le peu que l'on en voie.

arno a dit…

@Al
Comme "Arno" tu voulais dire. Quoiqu'Alejandro craque aussi pour elle.
La fille aux deux chariots est captivante avec ses couleurs vives et sa jupe bouffante. Le mec à côté, au lieu de la baratiner, aurait pu avoir la galanterie de lui trainer un des deux chariots.

al a dit…

@ Arno
désolé Arno, je croyais que c'était Alejandro qui envoyait ce groupe de photos avec ses commentaires

internet , ce n'est pas trop mon truc, et j'ai énormément du mal à m'adapter et a y comprendre les subtilités

Chris a dit…

@ Arno, surtout que la fille en organge est sous la pluie , et le mec a lui une capuche... mais est-ce qu'il lui porte son sac ?? cette fille a l'air charmante, mais dommage que ses bdc font très "low-cost" (c'est à dire pas très bien taillées et un peu larges pour ses jambes).
Quant à la première, de même, ses bottes qui me parraissent un peu trop grandes lui font des jambes très maigres.