07 mai 2012

Juste en t-shirt, jeans, bottes de cheval

-
T-shirt Agnès B, jeans Levis, bottes d'équitation Le Chameau.
Les filles en t-shirt dans le blog, nouveau libellé: t-shirt

13 commentaires:

Chris a dit…

Qui maintenant est choqué par le logo ??

Smelly Boots a dit…

Moi, je trouve ça affreux. Rien que pour cela, je n'achètetai plus de bdc Le Chameau neuves.

al a dit…

ah ! des alezans ça reste quand même le top malgré le logo

je pense que ça aurait moins choqué s'il avait été placé sur le côté en haut de la tige

Chris a dit…

Oui mais je trouve que sur ces photos de "C" çà passe bien. Mais je préfère les bdc sans ce logo devant

laurent.dcl@orange.fr a dit…

C à quoi sur la tête dans la 1ére photo?finalement je trouve le logo pas si horrible que ça! bien je les préfère sans.

Marc a dit…

J'aime cette tenue simple mais qui fait néanmoins un certain effet (de mon point de vue en tout cas).
Pour le logo, c'est clair que c'est moche, surtout sur le devant.

al a dit…

il faudrait que la marque le chameau lise nos commentaires et change de place son logo

Chris a dit…

Par exemple un petit logo sur le coté extérieur ce serait déjà mieux. Mais le parti de Le Chameau c'est de le rendre bien visible , comme sur les Hunters. Etant donné que les Alezans sont fabriquées sur commande, ne pas oublier de préciser ses désidératas sur le site du fabricant (logo, coupe, taquet...)

al a dit…

à Chris
est ce que hunter fait des bdc car on a plus l'habitude de voire des hunters bdp
s'ils ont des bdc , le logo est devant aussi ?

Chris a dit…

@ Al, à ma connaissance Hunter n'a pas de bdc à son catalogue, le modèles "regent", le plus étroit, est présenté comme des bottes de forme équestre,çà ressemble de loin aux bdc.

al a dit…

donc je ne comprend pas pourquoi le chameau a voulu copier hunter puique pour ces dernières il s'agit de bdp

on ne peut pas transposer une mode
obligatoirement ,pour des modéles qui sont au départ, destinés à des utilisations bien différentes

Chris a dit…

@Al, tu as raison, bdp et bdc ne correspondent pas au même usage en principe. Les logos sont présents maintenant devant toutes les tiges des bottes Le Chameau, même pricipe de visibilité de la marque que chez Hunter. Donc dans le process de fabrication elles passent toutes en final par la case "collage du logo", bdc comprises...

al a dit…

par contre, comme cela a déjà été dénoncé, sur le site actuel le chameau , les alezans 3 n'ont pas de logo devant.
c'est peut être un aveu de leur part que le logo devant était une erreur.
le corriger serait trés simple question de volonté de la direction.